Trahison

755 35 30
                                    

Cela faisait un mois que Ryu et moi étions en couple, il n'y avait plus aucun malaise. Malgré tout quelque chose me titillait toujours à son sujet. J'avais un mauvais pressentiment sur quelque chose mais quoi?

Aujourd'hui j'allais enfin lui montrer mon vrai visage. Bulma m'a conseillé de lui montrer qui j'étais vraiment car un jour j'y serai de toute facon forcée. C'était mieux que je le dise au début plutôt qu'il l'apprenne quand notre relation sera bien entamée.

La principale raison qui me motive à faire ca aussi c'est que je ne veux pas lui mentir en lui faisant croire que je suis quelqu'un d'autre.

Avant de lui montrer tout ca, je devais d'abord le présenter à Vegeta et Bulma. Bulma a donc pensé que ce serai bien de l'inviter à manger avec nous le midi.

Comme c'était le week-end j'avais quelques heures pour m'entraîner avant que Ryu n'arrive. Aujourd'hui c'était un entrainement un peu plus mental.

Vegeta et Goku voulait m'apprendre à trouver leur énergie où qu'ils soient mais aussi à cacher la puissance de mon énergie en permanence.

J'étais enthousiaste car cela pouvait s'avérer très pratique, j'étais en même temps terrifiée car je sentais que ca allait être beaucoup plus compliqué que m'entraîner au combat.

Vegeta: Bon ferme les yeux, relâche tout ton corps et concentre toi sur tes sens.

Je fis ce que Vegeta disait, j'écoutais le bruit des feuilles des arbres, je sentais le parfum des fleurs et je sentais le vent me caresser la peau.

Vegeta: Bien, maintenant concentre toi sur l'un de nous deux, celui que tu veux, visualise le dans ta tête et essaye d'imaginer son énergie.

Je me suis d'abord concentrée sur Goku, je visualisais chaque détail à son sujet. J'essayais maintenant d'imaginer son énergie, j'avais beau me concentrer je n'arrivais jamais à imaginer son énergie flotter autour de lui.

Le problème c'est que je n'étais pas complètement concentrée, je pensais à Ryu, à ce qu'il allait penser de moi.

Vegeta: Ne pense à rien d'autre, concentre toi.

J'ai décidé de plutôt me concentrer sur Vegeta à ce stade, peut-être que j'y arriverai mieux en pensant à lui. Mon esprit n'arrivait toujours pas à visualiser son énergie.

Moi: Je suis vraiment concentrée la, je te visualise parfaitement dans mon esprit mais je n'arrive pas à visualiser ton énergie.

Goku: J'ai une idée.

Goku s'approcha de moi. Il a prit ma main et l'a placé sur lui.

Goku: Autant utiliser ton talent spécial pour t'aider.

Vegeta: De quoi tu parles?

Goku: Je parle de ce qu'on a vécu la dernière fois, elle sait ressentir nos énergies au toucher et inversement.

Vegeta soupira, je sais qu'il ne comprend toujours pas ce phénomène et que ca lui fait peur que je l'utilise mais il faut que j'apprenne à m'en servir.

Goku: Essaye de bien sentir mon énergie et puis de garder cette sensation dans ton esprit.

Comme la dernière fois, nos énergies se croisaient entre elles, je me concentrais sur celle de Goku. Elle était douce et chaude, elle était teintée d'un bleu profond.

Quand Goku a senti que j'étais prête, il s'est reculé silencieusement en attendant que je le retrouve.

Je recommençais donc à le visualiser puis j'imaginais la douceur et la chaleur de l'énergie de Goku. Je pouvais commencer à voir une aura bleu se dessiner autour de lui, ca marche!

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant