Une période sombre

515 23 15
                                    

Pdv Vegeta

Ca faisait maintenant trois jours que le coté sombre de Kabura avait pris le contrôle. Elle semait la panique en ville, Kakarotto et moi essayions tant bien que mal de la contenir.

Au plus on essayait d'intervenir, au plus elle faisait de victimes. Si nous essayions de l'empêcher de faire des dégâts, elle se blessait elle même.

Nous y avons beaucoup réfléchi ces derniers jours avec Kakarotto mais aussi avec Bulma et même Trunks et Goten, ils avaient le droit de décider eux aussi, c'était une affaire de famille.

La question était simple mais la réponse si compliquée. Est-ce qu'on tue Kabura pour nous sauver nous mais aussi tout les innocents ou est-ce qu'on la laisse agir de la sorte en essayant de trouver une solution?

La deuxième réponse avait l'air égoïste mais Kabura était importante pour chacun d'entre nous.

Kakarotto réfléchissait sans cesse à un moyen de ramener Kabura, il avait demandé conseil à Piccolo, Dendé, Karin et a Kaio. Aucun d'entre eux n'avait une solution.

Kakarotto s'est même rendu chez les Yardrats afin de savoir si eux non plus n'avaient pas une solution.

Depuis il passait toutes ses journées à Capsule Corp., allongé dans le jardin, à fixer les nuages. Il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur son visage, son air était devenu grave.

Quand quelqu'un lui adressait la parole, c'est comme si il était dans sa bulle, il ne répondait pas où se contentait d'hocher la tête en répondant juste par oui ou non.

Chichi était venu le voir, elle était enragée au départ puis quand elle a vu que Kakarotto ne réagissait même pas en entendant ses cris, elle est reparti chez elle.

Bulma quant à elle passait son temps à fixer le vide. Elle ne travaillait plus au laboratoire depuis qu'elle s'était faites à l'idée qu'aucune invention ne pourrait sauver Kabura.

Elle s'était demandé si elle aurait pu faire quoi que ce soit pour éviter ca, je crois qu'on se l'ai tous demandé.

Bulma restait forte pour rassurer Trunks de cette situation mais je sais qu'elle ne pourra pas endosser cette façade éternellement.

La nuit elle craque et elle me déballe tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle se demande toujours si Kabura souffre, dans quel état elle sera si jamais elle revient et surtout est-ce qu'elle reviendra?

Je lui offre le plus de réconfort possible mais je ne peux pas la rassurer sur des questions que je me pose moi-même.

Trunks insiste tout les jours pour le laisser aller essayer de raisonner Kabura, il s'enfermait des heures dans sa chambre à chaque refus.

Goten vient lui rendre visite de temps en temps mais Chichi le retient chez lui pour ne pas qu'il tombe sur Kakarotto.

Et moi dans tout ca je ne sais pas comment me sentir. J'essaye de me persuader que ca va aller, que ce n'est qu'une combattante parmi les autres mais au fond je sais très bien que je ne peux pas tout refouler.

J'avais essayé toute cette année d'éviter au maximum les contacts amicaux avec Kabura, je ne voulais pas tisser de liens qui me paraissaient inutiles.

Je l'ai repoussé sans cesse en dehors des entraînements pour éviter certaines conversations, j'ai essayé de l'ignorer mais c'est comme si il y avait un mystère autour d'elle, qui me pousse à m'intéresser à elle.

C'est comme ca que, sans le vouloir, des liens se sont créés et ca me fait mal de l'admettre mais ce sont des liens assez puissants pour me sentir mal.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant