Mon nom

1.2K 45 27
                                    

Pdv ?

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.  Je n'ai fait que repenser à ce qui s'est passé hier soir.

Cette force qui s'est répandue à travers mon corps au moment où j'ai frappé Vegeta...

Elle a enflammée tout mon corps sur le moment puis tout a fini dans mon poing.

C'est comme si à ce moment là je n'étais plus maître de moi même.

Je m'en veux terriblement, j'ai pu lire la douleur dans les yeux de Vegeta...

Et cette force, ce pouvoir ou quelque soit cette chose qui m'arrive, ça me fait peur...

Je ne veux plus jamais qu'une telle chose se reproduise!

C'est le combat qui m'a fait cette effet, au plus je combattais au plus cette force s'emparait de moi.

Il ne faut plus que je combattes, de toute façon je n'aime pas ça...

Je veux juste vivre une vie normale...

Le soleil brillait déjà haut dans le ciel lorsque je me suis décidée à sortir de la chambre.

Bulma m'attendait dans la cuisine. Moi qui voulait être seule... Mais elle est si gentille avec moi...

Bulma: Ha te voilà marmotte! Vegeta a déjà mangé donc tout ce qu'il reste sur la table est à toi!

Moi: Désolé Bulma mais j'ai pas très faim...

Bulma: Tu es malade?

Bulma s'approche de moi et pose sa main sur mon front.

Moi: Non je ne me sens juste pas d'humeur... désolé.

Bulma: Si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler.

Moi: Qu'est-ce que font les humains en temps normal sur Terre?

Bulma: Les humains? Pourquoi tu demandes ça?

Moi: Je suis juste curieuse. Est-ce qu'ils se battent aussi? Est-ce qu'ils cuisinent tous comme toi?

Bulma se mit à rire, je devais sûrement avoir une image très simpliste des humains.

Bulma: Les humains comme moi ne font pas des choses aussi intéressantes que les Saiyans mais ils ont beaucoup d'occupation.

Moi: Comme quoi?

Bulma: Hé bien pendant une grande partie de leur journée ils travaillent, c'est pas très amusant mais c'est pour gagner de l'argent.

Moi: Pour acheter des choses?

Bulma: Oui comme de la nourriture ou des vêtements. Certains se battent pour le bien des autres, d'autre pas. Mais il y a aussi une compétition d'arts martiaux où se réunissent beaucoup de combattants. Vegeta et Goku y ont déjà participé.

Bulma: Et si tu es trop jeune pour travailler tu va à l'école où tu apprends pleins de choses. Je dirais que toi tu es entre les deux. Tu pourrais faire des études mais aussi travailler. Mais nous les humains nous avons beaucoup de passions loisirs.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant