En route pour Nouvelle Sadala

322 13 14
                                    

Après une bonne semaine de repos, Bulma m'a enfin laissé reprendre l'entraînement. Elle a néanmoins demandé à tout le monde de faire attention et de ne pas trop me pousser.

Je me suis levée à l'aube, car j'étais trop excitée à l'idée de m'entraîner et je ne savais plus dormir.

Quand je suis sortie de la maison, j'ai senti une présence à quelques mètres de moi, je sais à qui cette énergie appartient, mais je n'ai vraiment pas envie de lui parler, du moins pas pour l'instant.

Je me suis avancée un peu plus avant de l'entendre se racler la gorge afin que je le remarque. L'ignorant toujours, je m'apprêtais à m'envoler quand j'ai senti une main sur mon épaule.

Goku: Salut! Tu t'es levée tôt...

Kabura: *le coupant* Ça fait une semaine que je ne me suis pas entraînée alors je suis un peu pressée là.

Goku: Attends! Je suis venu te demander si tu voulais t'entraîner avec moi pour reprendre l'entraînement? On en fera pas trop et ça sera amusant!

Kabura: Non désolé, j'ai autre chose de prévu aujourd'hui. *retirant sa main de mon épaule*

Goku: Oh... Tu t'entraînes avec Vegeta? Je suis pas certain qu'il pourra y aller doucement... Pour ta reprise, c'est peut-être mieux de t'entraîner avec quelqu'un d'autre... *se grattant nerveusement l'arrière de la tête*

Kabura: Je m'entraîne pas avec Vegeta...

Goku: Oh tu veux t'entraîner toute seule? C'est peut-être mieux que quelqu'un te surveille, on ne sait jamais avec tout les produits que Ryu et le docteur Smith t'ont injecté...

Kabura: M'entraîner avec toi ne me fera pas oublier le fait que tu m'es laissé seule pour rejoindre Vegeta sans rien me dire...

Goku: Est-ce qu'on peut au moins en parler?

Kabura: Il y a rien à ajouter sur le sujet et j'ai assez perdu de temps comme ça, Maeto m'attend.

Goku: Tu vas encore t'entraîner avec Maeto?

Kabura: Bien sur, je vois pas pourquoi j'arrêterai.

Goku: Parce que Vegeta et moi sommes de retour, tu peux t'entraîner avec nous comme au bon vieux temps.

Kabura: J'ai dit à Vegeta que je m'entraînerai avec lui de temps en temps et il n'en a pas fait tout un plat.

Goku: Donc tu vas t'entraîner aussi avec moi de temps en temps.

Kabura: On verra... Pour l'instant, je peux pas.

Goku: Pourquoi juste moi, pourquoi tu n'es pas aussi en colère avec Vegeta?

Kabura: Parce qu'au moins, il m'a dit au revoir...

Je n'ai pas attendu la réponse de Goku et je me suis envolée pour rejoindre Maeto.

Quand je suis arrivée, Maeto était occupé de travailler sur le pod dans lequel j'étais arrivé sur Terre. En atterrissant, j'ai remarqué que Kazam était également là.

Kabura: Salut Maeto, salut Kazam!

Kazam a souri et m'a salué en retour, Maeto s'est contenté de faire un léger signe de main sans détourner le regard du pod.

Je me suis accroupie près de Maeto pour voir ce qu'il faisait.

Maeto: Je suis occupé.

Kabura: Tu t'es pas levé du bon pied ce matin? Je fais que regarder.

Maeto: Je te connais, tu vas regarder puis tu vas poser des questions et ça va me distraire.

Kabura: Je te le promets, je vais rester silencieuse.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant