Quand je suis revenu à moi même, Bulma, Goku, Vegeta, Trunks et Goten se tenaient au dessus de moi.
Dès qu'elle a vu que j'ouvrais les yeux, Bulma m'a pris dans ses bras.
Kabura: Bulma tu me sers trop fort, tu me fais mal.
Bulma: Oh désolé j'étais tellement inquiète!
J'ai serré doucement Bulma dans mes bras puis Trunks et Goten m'ont enlacés à leur tour.
Goku m'a souri et je lui ai souri en retour, Vegeta se contentait de me regarder en essayant de cacher son air inquiet.
Kabura: C'est pas aujourd'hui que tu seras débarrassé de moi.
Vegeta: Je commençais à avoir de l'espoir pourtant.
Il a souri maigrement, au moins j'ai su un peu le rassurer, même si je ne sais même pas moi même ce qui m'arrive...
Bulma: Tu as dormi pendant deux jours.
Kabura: Autant que ca?! Qu'est-ce qui s'est passé?
Vegeta: C'est ce qu'on aimerait savoir. Après que tu te sois évanouie, on t'a ramené ici et on t'as donné un senzu. Ca ne t'as pas guéri de ton problème mais tu as quand même pu récupérer ton énergie petit à petit, c'est déjà ca.
J'ai voulu me lever mais Vegeta m'a bloqué à l'aide de sa main quand je me suis assise.
Vegeta: Tu fais quoi la?
Kabura: Ben je vais m'entraîner.
Il m'a flanqué une claque sur la tête.
Kabura: Hé! C'était pourquoi?!
Vegeta: Je viens de te dire que t'es pas guérie de ton problème, baka (=imbécile) va!
Kabura: Mais...
Vegeta: Mais quoi?
Kabura: Ben je m'ennuie...
Goku: J'avoue que moi aussi...
Vegeta: Oh et toi l'encourage pas!
Vegeta m'a repoussé dans le lit pour que je m'allonge. J'ai croisé les bras en soupirant.
Bulma: Il faut que tu te reposes encore tant qu'on ne sait pas ce que tu as, c'est mieux comme ca.
Kabura: Mais comment on va trouver ce que j'ai si je reste là à rien faire?
Bulma: On verra ce qu'on peut trouver de notre côté pendant que tu te reposes. Tu va en vouloir à Vegeta parce qu'il s'occupe de toi maintenant?
Elle avait raison, ils voulaient juste mon bien. Mais c'est vrai que je m'ennuyais vraiment à rester allongée à ne rien faire.
Une dizaine de minutes sont passées puis Goku s'est levé.
Kabura: Tu fais quoi?
Goku: Désolé mais je m'ennuie vraiment ici, il faut que j'aille m'étirer un peu dehors.
Kabura: Tu va me laisser toute seule?
Goku a commencé à se gratter l'arrière de la tête avec un sourire gêné.
Goku: Dors ou mange en attendant que je revienne...
Kabura: Merci du conseil, super le soutien...
Goku: Oh tu va pas m'en vouloir? Je reviens tout à l'heure c'est promis.
Kabura: Ok... Amuse toi bien.
Goku me fit un petit signe puis s'est téléporté.
Super je m'ennuie et maintenant je suis seule...
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanficUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...