Je continuais toujours mon entraînement à plein temps, j'avais décidé de m'entraîner quelques heures en plus par jour.
Goku m'avait dit de ne pas en faire trop mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus évoluer. Peut-être que j'ai atteint ma limite?
Mais en voyant le niveau de Goku et Vegeta, je sais que ce n'est pas possible. Je sais que même si ils ne me le montrent pas, ils ont un pouvoir bien plus grand encore.
Si ils peuvent se transformer en Super Saiyan, alors je peux le faire aussi.
Mais depuis quelques semaines, j'ai beau changer d'exercices, m'entraîner seule ou accompagnée, je n'évolue plus.
Plus les jours passaient, plus je commençais à me faire à l'idée, que je n'y arriverai jamais en fin de compte.
Le problème c'est que cela jouait sur mon moral aussi. Vegeta, Goku et Bulma avaient remarqués que quelque chose clochait mais ils me laissaient tranquille.
Aujourd'hui j'étais tellement démotivée que je ne me suis pas levée pour m'entraîner avec Vegeta.
J'ai été réveillée par un bruit et un léger courant d'air dans ma chambre.
J'ai frotté mes yeux puis j'ai sursauté en voyant que quelqu'un se trouvait à côté de mon lit. En y regardant mieux, c'était Goku.
Goku: Désolé j'aurai du toquer!
Moi: Non c'est pas grave. Si c'est Vegeta qui t'envoi, dit lui que j'ai pas envie de m'entraîner aujourd'hui.
Goku: J'étais venu te voir pour te proposer quelque chose en fait. J'ai croisé Vegeta et il m'a dit que si tu ne te levais pas, il viendrait te lever lui même. Alors j'ai préféré venir te réveiller avant que ce soit lui qui ne le fasse.
Moi: C'est gentil de ta part mais si il avait fait ca, je lui aurai botté les fesses. On ne me réveille pas!
Goku: J'en doute pas!
Goku s'est mit à rire et je l'ai vite suivi. C'est vrai que je ne parlais presque plus à personne depuis mon problème mais ca fait du bien quand même.
Moi: Et sinon tu venais me voir pour me proposer quelque chose non?
Goku: Ha oui, j'avais oublié! Ca te dirai de venir avec moi chez papy?
Moi: Papy?
Goku: Muten Roshi
Moi: Oh c'est ton maître c'est ca?
Goku: Oui
Moi: Je serai contente de le rencontrer!
Goku: Génial! Bulma vient avec nous aussi!
Nous sommes descendus dans le salon où se trouvait Bulma, Goku a utilisé son déplacement instantané et nous nous sommes retrouvés sur une île minuscule.
Tout ce qu'il y avait sur cette île, c'était quelques palmiers et une petite maison.
Goku est entré en premier, suivi de Bulma et de moi.
Goku: Papy!
Muten Roshi: Ha Goku, Bulma, ca faisait longtemps.
Goku et Bulma ont salués le vieil homme puis se sont installés dans le canapé, me laissant seule debout.
J'avais imaginé cet homme vieux, bien évidemment mais pas aussi vieux que ca. Et pourtant il a l'air d'être encore très en forme.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...