Pour fêter le retour à mon état normal, nous avons passé une journée en famille. Enfin presque, Vegeta avait formellement interdit à Goku de venir avec nous. Il était bizarre depuis mon retour, en particulier avec Goku et moi.
Nous allions donc passé la journée à 4: Vegeta, Bulma, Trunks et moi. C'était bientôt l'anniversaire de Bulma et j'étais contente de pouvoir y assister sans vouloir tuer tout le monde. J'ai prévu d'acheter un cadeau pour Bulma aujourd'hui, je n'ai pas encore d'idées mais je trouverai bien quelque chose.
Nous avons pris un des avions de la Capsule Corp. et nous nous sommes mis en route. Vegeta tirait déjà la tête car on pouvait voler beaucoup plus vite que l'avion et donc arriver plus vite.
Bulma s'est contenté de soupirer quand Vegeta a pris place sur l'avion et pas à l'intérieur. Comme nous étions partis tôt, Trunks était encore fatigué. Il s'est allongé à côté de moi et a dormi la tête posée sur mon épaule. Bulma nous souriait de temps à autre pendant le trajet
Nous avons eu un fou rire quand Bulma a voulu faire des figures, accélérer et passer dans l'eau juste pour essayer de faire bouger Vegeta qui râlait de rater son entraînement. Au final il n'a pas bouger d'un pouce mais nous avons bien ri en le voyant rempli de branches et de feuilles après que Bulma soit passé dans la forêt.
Quand nous sommes arrivés nous avons d'abord fait les boutiques, ce qui a encore moins plu à Vegeta qui râlait à chaque fois que Bulma voulait lui faire essayer une nouvelle chemise. Je me suis acheté de nouveaux vêtements et de nouvelles chaussures même si je suis très souvent habillée de ma tenue d'entrainement.
Trunks et Bulma ont également achetés de nouvelles affaires, Bulma a acheté énormément de bijoux, nos bras étaient remplis de sacs.
Pendant que Trunks et Bulma mangeaient une glace, j'ai demandé à Vegeta de venir avec moi.
Vegeta: Pourquoi tu veux que je vienne avec toi?
Kabura: J'ai besoin d'un cadeau pour Bulma et je profite qu'elle soit occupé pour qu'elle ne sache pas. Tu pourrais m'aider à choisir.
Vegeta: Je ne rentrerai plus dans un seul magasin après les vingt qu'on a fait juste avant.
Kabura: D'accord si tu veux me laisser toute seule... Pas de soucis.
J'ai avancé vers un magasin et Vegeta m'a vite rattrapé. Je l'ai regardé du coin de l'œil en souriant.
Vegeta: Je te donne cinq minutes pas plus...
Kabura: Merci!
Nous étions depuis 10 minutes dans la boutique mais Vegeta était encore la, il n'avait pas l'air de remarquer depuis combien de temps on était là, il était dans ses pensées.
Quand je lui montrais des idées de cadeaux, il se contentait d'hocher la tête, il était vraiment d'une grande aide... Mais bon j'aurai du m'en douter.
Bulma m'avait montré un magnifique collier dans un magazine et elle m'avait dit qu'ils étaient très rares. Dans cette boutique il n'en restait justement plus qu'un. J'ai donc décidé d'acheter ce collier comme cadeau. Je n'ai pas d'argent donc je paye avec celui de Bulma, mais c'est l'intention qui compte non? J'espère que ca lui plaira...
Maintenant que j'avais acheté le cadeau, je suis sorti de la boutique avec Vegeta. Bulma et Trunks discutaient toujours alors il était temps pour moi de comprendre ce qui n'allait pas avec Vegeta.
Kabura: Allô la Terre à Vegeta tu me reçois?
Vegeta: Quoi?!
Kabura: J'en connais un qui est de mauvais poil aujourd'hui...
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanficUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...