Six mois étaient passés depuis ma première transformation en Super Saiyan, maintenant je savais complètement maîtriser cette forme grâce à Goku et Vegeta.
J'avais du mal a le réaliser mais cela faisait déjà un un an que j'étais arrivée sur Terre, tout est passé si vite!
J'ai l'impression d'avoir vécu plein de choses mais en même temps, j'ai l'impression que j'en ai encore beaucoup à vivre.
Mes entraînements avec Goku et Vegeta duraient de plus en plus longtemps mais je gardais toujours du temps pour Bulma et Trunks, Vegeta essayait aussi de se consacrer autant à eux.
En un an j'ai l'impression que tout le monde a beaucoup évolué. Mais si il y a bien quelqu'un qui avait changé pendant tout ce temps, c'était Vegeta.
Au départ il ne s'intéressait à personne mais maintenant, il a l'air plus humain. Il avait toujours le même visage neutre la plupart du temps mais il commence a faire passer des émotions de plus en plus et a parler plus.
Ces six derniers mois j'avais pu rencontrer d'autres amis de Goku et Bulma, je crois qu'à ce stade j'ai presque rencontré tout le monde.
Depuis quelques semaines j'ai décidé de prendre quelques heures de repos en moins pour m'entraîner avec Trunks.
Honnêtement je n'avais pas grand chose à lui apprendre mais, comme il me l'a demandé j'ai accepté.
En général on s'amuse juste entre nous deux tout en combattant mais certains cours sont plus sérieux.
Je lui ai appris toutes les techniques que j'avais utilisées jusqu'à maintenant que ce soit de la diversion, de l'offensive ou de la défensive.
Il voulait aussi apprendre l'attaque que j'avais créée moi même, il est resté bloqué pendant plusieurs jours dessus mais après il a abandonné en disant que ce n'était surement pas fait pour lui.
Je ne demandais rien en échange mais à chaque fin d'entraînement, il me racontait des histoires. Parfois c'était juste des histoires d'enfants mais d'autres fois c'était des histoires sur Vegeta, Goku, Bulma et les autres.
C'est ainsi qu'au fur et à mesure, j'ai appris beaucoup de choses. D'abord de nouvelles tactiques que les autres avaient utilisés en combattant certains ennemis mais surtout la personne dont parlait le plus Trunks, c'était Vegeta.
Je n'avais jamais vu Vegeta prendre Trunks dans ses bras alors quand Trunks m'a dit que Vegeta l'avait pris dans ses bras, juste avant de se sacrifier contre Buu, ca m'a fait un choc.
Je savais qu'à cette époque il avait commencé à avoir des doutes sur le fait d'aimer sa famille et qu'il voulait se débarrasser de tout ses sentiments. Et pourtant le voila aujourd'hui avec, certes un air grincheux sur le visage, mais également avec un cœur en or.
Comme cette journée était assez spéciale pour moi, j'étais assez perdue. Un an est passé donc j'ai du prendre deux ans de plus (hé oui c'est aussi ça un des avantage/inconvénient de la salle de l'esprit et du temps, on vieillit quand même dedans) quelque part durant l'année mais comme je ne me souviens de rien de ma vie d'avant, je ne pouvais pas savoir quand c'était ni quel âge j'avais exactement.
Tout ce que je sais c'est que j'ai deux ans de plus que quand j'étais arrivée.
Dans un sens ca me gêne de pas savoir exactement mon âge, ca ne m'empêche rien mais c'est une des choses les plus importantes en même temps. Tout le monde connaît son age... sauf moi.
J'ai été sortie de mes pensées par Vegeta
Vegeta: Hé tu rêves la ou quoi?
Kabura: Désolé... je pensais à quelque chose c'est tout.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
Fiksi PenggemarUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...