Combat entre saiyans

334 13 26
                                    

Nous n'avions plus aucune nouvelle de Goku et Vegeta depuis notre dernière discussion. Je me disais que c'était peut-être mieux comme ça jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi.

Goku et Vegeta se sont stoppés quand je me suis retournée, j'attendais qu'ils disent quelque chose. Maeto, qui les avaient vu arrivés, se posta à mes côtés, les bras croisés, attendant de voir ce qui allait se passer.

Nous nous sommes tous regardés en silence durant de longues secondes. Seul le bruit du vent et le frétillement des feuilles se faisaient entendre.

Goku s'est avancé de quelques centimètres et s'est raclé la gorge avant de prendre la parole.

Goku: Alors voilà... On s'est dit que ce serait mieux de repartir sur de bonnes bases, en particulier avec toi Kabura.

Kabura: *regardant Vegeta en répondant* je crois que c'est une bonne idée. Peut-être que ce sera l'occasion aussi pour vous deux de mieux connaître Maeto avant de le juger.

Vegeta: Ouais...

Maeto: Peut-être...

Kabura: Essayez de faire un effort vous deux, vous êtes tous les deux des têtes de mules! Je vais parler pour vous deux car je sais très bien que vous êtes tous les deux trop fiers pour admettre vos torts. *se tournant vers Maeto* La réaction de Vegeta était compréhensible, en quelques minutes il a appris que des saiyans avaient survécus, vivaient sur une nouvelle planète et avec un nouveau roi. Je crois que tu aurais réagi de la même manière.

Maeto: J'imagine oui...

Kabura: *se tournant à présent vers Vegeta* et toi comment tu aurais réagi si quelqu'un t'appelait un imposteur? Maeto a mérité son titre de prince en combattant à la loyal. Il est prêt à tout pour son peuple, il est dur mais juste et fier d'être un saiyan. Ça me rappelle quelqu'un, pas toi?

Vegeta: *tournant la tête* peut-être...

Kabura: Vous voyez? Après tout, vous n'êtes pas si différents! Alors maintenant, vous vous serrez la main!

Vegeta et Maeto: QUOI?!

Kabura: *rigolant doucement* serrez vous la main pour faire la paix.

Vegeta: Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais! On peut s'entendre sans devoir se serrer la main...

Maeto: La dessus on est d'accord.

Kabura: *toujours en rigolant* C'est bon je plaisantais les gars, vous devriez voir vos têtes! Plus têtu l'un que l'autre.

Vegeta et Maeto soupiraient de soulagement. Je suis contente qu'ils aient pu mettre leurs différends de côté.

Vegeta: Kabura... j'ai quelque chose à te dire.

Kabura: Oui?

Vegeta: *regardant Goku et Maeto* Pas ici.

Kabura: *souriant doucement* D'accord, j'ai compris.

Nous nous sommes écartés un peu avec Vegeta, laissant Goku et Maeto seuls.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Goku

Pourquoi Vegeta et Kabura me laissent seul avec lui? Qu'est que je suis supposé faire? Faire la discussion, ne rien dire, le frapper? Non pas le frapper, c'est vraiment pas le moment. Mais en même temps ça me démange tellement, ce type m'intrigue, je me demande si il est fort. J'espère qu'il va bien vouloir se battre avec moi! Et j'aimerais voir les progrès de Kabura aussi!

Maeto: T'as un problème pour que tu me fixes comme ça?

Goku: Euh non... haha désolé, je réfléchissais.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant