Le lendemain matin comme promis Vegeta est venu me réveiller très tôt, même plus tôt que prévu. Il ouvra les rideaux de ma chambre. Le soleil me brûlait les paupières et je lâcha un râle.
Moi: T'es en avance...
Vegeta: Je suis pas très ponctuel.
Moi: J'avais pas remarqué...
J'enfonça ma tête dans un coussin pour m'abriter du soleil. Vegeta soupira puis me poussa du lit. Je tomba lourdement sur le sol.
Moi: Tu pourrais y aller doucement...
Vegeta: Si tu crois que ça va être facile à l'entrainement tu rêves.
Je soupira puis je regarda Vegeta, j'attendais qu'il me propose de m'aider à me relever et puis je me suis rappelée que c'était Vegeta...
Nous nous sommes dirigés dans la salle de gravité que Vegeta n'a pas tardé à activer. J'avais du mal à tenir debout mais, heureusement pour moi, je m'étais déjà habituée à cette gravité la dernière fois.
Vegeta: Bon on va reprend où tu t'étais arrêtée la dernière fois. Je veux que tu fasses des tours de salle en courant rapidement.
Moi: Ok.
Je me suis mise à marcher, puis à trottiner. Bien sur je sais que ce n'est pas à cette vitesse là que Vegeta sera satisfait. Alors je me forçais encore et encore. Je pouvais sentir des courbatures dans tout mon corps mais je m'en fichais. Si je veux arrêter de me faire marcher dessus, il va falloir que je donne mon maximum.
Moi: Est-ce qu'on peut aussi continuer la séance de questions-réponses?
Vegeta: D'accord mais toujours à condition que tu réussisses les exercices que je te demande.
Je m'entraîna jusqu'à devoir partir à l'école. J'arrivais maintenant à courir à un bon rythme, mais ce que Vegeta voulait c'était que j'aille encore plus vite.
Après les cours, Vegeta m'a fait reprendre l'entrainement malgré les arguments de Bulma. Je m'entraîna encore quelques heures avant de réussir à atteindre la vitesse demandée.
Vegeta se contenta juste de me lancer une bouteille d'eau. Je réussis à l'attraper sans grandes difficultés.
Vegeta: Tu es déjà plus rapide.
Moi: Je me demandais, pourquoi les Saiyans vivent ici? On a pas l'air d'appartenir à cette planète vu la différence entre les Humains et nous.
Vegeta souria légèrement.
Moi: Qu'est ce que j'ai dis?
Vegeta: Tu as dit nous en parlant des Saiyans. C'est bien que tu accepte enfin ce que tu es. Et non nous ne sommes pas nés sur Terre. Nous venons de la planète Vegeta mais elle a été détruite quand j'étais enfant.
Moi: Pourquoi?
Vegeta: Car un autre alien, du nom de Freezer, avait peur d'une légende à propos de notre peuple et il avait peur que tous les Saiyans se rebellent un jour.
Moi: Bulma m'en a parlé un peu de ce Freezer, il avait l'air d'être horrible, heureusement qu'il est mort.
Vegeta: Il était très puissant. Il a détruit notre planète à l'aide d'un seul doigt.
Moi: Et cette légende dont tu parlais c'était quoi?
Vegeta: Pour ça il va falloir que tu t'entraîne beaucoup plus.
Moi: Oh je déteste quand tu coupe une histoire en plein milieu.
Vegeta: C'est pour mieux te motiver.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
Fiksi PenggemarUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...