Nouvel entraîneur

743 31 8
                                    

Depuis cette histoire avec Ryu j'ai décidé d'arrêter les cours pour ne plus le voir mais aussi parce que je m'ennuyais là-bas. Alors je préfère rester à Capsule Corp à plein temps pour m'entraîner plus et passer plus de temps avec mes proches.

Bulma a accepté ma décision et bien évidemment Vegeta et Goku étaient heureux d'apprendre que j'allais être là toute la journée pour m'entraîner.

Goku a pensé que ce serai une bonne idée de m'entraîner avec d'autres personnes que Vegeta et lui. Vegeta n'était pas d'accord, il disait que tout ce dont j'avais besoin c'était m'entraîner avec d'autres Saiyans, pas avec des combattants de bas niveau.

Goku m'a presenté à un Namek dénommé Piccolo. Il semblait déjà me connaître, j'avais l'impression que moi aussi mais je ne sais pas pourquoi.

Il avait l'air toujours concentré et sur ses gardes, en particulier à mon égard.

Vegeta et Goku ne disaient rien puis ils sont partis.

Piccolo: On va commencer alors.

Moi: On travaille sur quoi?

Piccolo: Montre moi déjà ce que tu sais faire.

Je me suis mise en position de combat, Piccolo se contentait de me regarder en croisant les bras.

Comme je voyais qu'il attendait j'ai décidée d'attaquer la première. J'ai foncé, poing en avant, vers Piccolo qui a eu juste le temps de lever son bras pour bloquer mon attaque.

Piccolo: Je ne pensais pas que tu étais déjà a ce niveau là. Goku m'a dit que tu apprenais vite, on dirait qu'il n'avait pas tord. Mais je sais que tu as un pouvoir caché et que tu es loin de ce niveau.

Moi: Comment vous savez ca?

Piccolo: Oh alors tu ne t'en souviens pas? Le jour où ta force cachée est ressortie et que Goku et Vegeta étaient là pour t'arrêter, j'étais là aussi.

Moi: Oh, c'est bizarre à dire mais contente que vous soyez vivants.

Piccolo: Bon assez perdu de temps. Voyons ce que tu peux faire par rapport à ca.

Piccolo s'est concentré un instant et à fait apparaître des clones de lui partout. Il y en avait une bonne vingtaine.

Quand j'ai frappé l'un des clones, il a disparu. Je continuais donc de les frapper un par un. Le problème c'était qu'à chaque fois que je frappais un clone, Piccolo m'infligeait des coups sortis de nulle part.

Si je continuais à ce rythme la je n'aurai plus d'endurance quand seul Piccolo restera. Il fallait que je trouve autre chose.

J'ai alors fermé les yeux, tout en me mettant dans une position ou je pouvais subir des coups. J'ai utilisé ce que Vegeta et Goku m'ont appris la dernière fois.

Je n'avais eu qu'un faible contact avec Piccolo au moment de la première attaque mais je n'ai pas d'autre choix, il faut que je trouve son énergie.

Je la visualisais dans ma tête, je pouvais le voir se déplacer autour de moi maintenant. Il s'est arrêté un moment puis a foncé sur moi. J'ai bloqué son attaque et j'ai riposté.

Piccolo: Impressionnant. Voyons voir comment tu te débrouilles si on rend l'exercice encore plus difficile.

Soudain, tout les clones de Piccolo projetaient la même énergie. C'est à ce moment là que tout les clones ont foncés sur moi en même temps.

Piccolo continuait à me donner des coups de plus en plus fort. Je devais trouver une solution. Je ne dois pas me laisser abattre, je dois réussir pour que Goku et Vegeta soient fiers de moi.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant