Nouveaux amis

736 32 42
                                    

Comme j'avais fait de beaux progrès avec Piccolo, Goku a décidé de me présenter à d'autres amis à lui.

J'avais hâte de rencontrer plus de monde, ca commencait à faire longtemps que j'étais ici et je sais que Bulma et Goku ont beaucoup d'amis par ici.

Goku avait été chercher quelques senzus, il disait que j'en aurai surement besoin comme je combattrai plusieurs personnes aujourd'hui.

Mon corps tremblait d'excitation, je suis sure que je vais rencontrer des combattants redoutables aujourd'hui!

Goku m'a emmené dans une zone où l'on pouvait combattre sans retenue. Personne n'était là encore c'était juste Goku et moi. Et aussi Vegeta ne parlait pas.

Goku nous a dit qu'il allait chercher la première personne et qu'il revenait dans quelques minutes le temps de le convaincre.

Quand il est parti, Vegeta ne disait toujours rien, ca commencait à m'inquiéter.

Moi: Ca va pas Vegeta?

Vegeta: C'est pas une bonne idée, c'est tout.

Moi: Pourquoi?

Vegeta: Tu va te battre énormément et parfois sur de longues périodes en enchaînant les adversaires. Même si tu te contrôles mieux, je ne suis pas sur que tu va pouvoir rester calme tout ce temps.

Moi: T'as peur que je tue quelqu'un?

Vegeta: J'ai pas dis que tu allais tuer quelqu'un! J'ai pas envie de croire ca de toi... Ce que je veux dire c'est que tout les gens que tu va voir aujourd'hui connaissent les Saiyans, mais toi... Tu es différente.

Moi: Alors tu crois que je vais les effrayer?

Vegeta: Avant j'aurai dit que c'était une bonne chose. Mais si un ennemi puissant devait encore venir sur Terre, tu devra te battre avec eux et ils devront avoir confiance en toi.

Moi: Si je ne le fais pas maintenant, il faudra bien que je le fasse un jour. Mieux vaut que je le fasse maintenant non?

Vegeta: Oui... Fais attention quand même et si à un moment tu te sens en colère on arrête tout d'accord?

Moi: D'accord...

Vegeta: Sans râler ce serai mieux.

Moi: J'ai dis d'accord!

Vegeta: C'est mieux.

Moi: Vegeta?

Vegeta: Quoi?

Moi: Tu me dis qu'ils doivent avoir confiance si ils se battent à nos côtés. Ca veut dire qu'ils te font confiance à toi aussi dans un sens.

Vegeta: J'imagine... Ne va pas croire que certains ne se méfient pas. Certains n'ont pas oublié ce que j'ai fais dans le passé et pense que je pourrais recommencer un jour.

Moi: Moi j'ai complètement confiance en toi.

Vegeta: Comment tu peux être si sure de toi? Même moi je n'en suis pas sur.

Moi: Je le sais c'est tout.

Vegeta m'a sourit légèrement ensuite Goku est revenu accompagné de mon premier adversaire. C'était un humain très petit, il était chauve et portait le même genre de tenue que Goku.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant