Réunion sous tension

267 17 19
                                    

Comme à notre habitude, Maeto et moi nous entraînions sans relâche afin de progresser. Maeto m'avait enseigné deux de ses techniques, celle pour prédire les mouvements de notre adversaire mais également un champ d'énergie qui pouvait nous protéger de presque tout.

La première technique avait été la plus compliquée à maîtriser parfaitement mais quand Maeto me l'a expliquée, c'est devenu plus simple. La clé pour réussir cette technique, c'est l'énergie mental. Dans un combat nous utilisons toujours un mode défensif ou un mode offensif afin de nous protéger ou de vaincre notre adversaire tout en utilisant un certain niveau d'énergie. Mais si tu peux contrôler parfaitement cette énergie, tu peux savoir exactement les moindres faits et geste de ton ennemi.

Maeto m'a expliqué que pour certaines personnes ce serait très long d'apprendre cette technique mais pour moi ça a été plus vite parce que j'analyse les moindres faits et geste de mon ennemi, j'essaye de me mettre à sa place pour savoir ses intentions.

Kabura: Pourquoi tu ne voulais pas t'entraîner avec d'autres personnes avant?

Maeto: C'est une longue histoire.

Kabura: On a tout notre temps non?

Maeto: Je préfère m'entraîner...

Kabura: Oh allez s'il te plaît! Tu sais presque tout sur moi et je ne sais presque rien sur toi!

Maeto: Tu sais déjà tout ce que tu dois savoir et tout ce qui est important.

Kabura: Ça m'a l'air d'être plutôt important comme sujet... Allez dit oui! *sautillant sur place*

Maeto: D'accord d'accord! Mais après on reprend l'entraînement.

Kabura: Ok!

Maeto: Tu es familière avec le voyage dans le temps?

Kabura: Hun? Tu me fais une blague là?

Maeto: Apparemment non... Après mon combat pour avoir une place dans la hiérarchie sur Nouvelle Sadala, j'ai décidé de quitter ma planète et de rentrer dans la police du temps.

Kabura: La police du temps? Je ne sais toujours pas si tu es sérieux ou si tu me fais juste une grosse blague?

Maeto: Tu sais que je suis pas très doué pour les blagues, tout ce que je te raconte c'est vraiment passé.

Kabura: Et elle fait quoi cette police du temps?

Maeto: C'est une police qui a été créée par la Kaïô Shin du temps: Chronoa. Tu n'es sûrement pas familière non plus avec les Kaïô?

Kabura: Goku m'a déjà parlé d'eux, pas de cette Chronoa par contre.

Maeto: La police du temps a été créée afin de rectifier et empêcher des changements temporels à travers les différentes lignes temporelles.

Kabura: Donc c'est vraiment possible de voyager dans le temps et de changer le cours de l'histoire comme on le voit dans les films et les séries? Est-ce que tu voyages dans le temps à bord d'une boîte bleu?

Maeto: Non! Tout ne se passe pas comme dans les films ou les séries! Nous retournions dans le temps à l'aide de parchemins lorsque ceux-ci devaient être modifiés. Je m'entraînais souvent avec Trunks et Gohan à l'époque.

Kabura: Trunks, Gohan?

Maeto: Oui pourquoi?

Kabura: Trunks, le petit garçon que je connais aux cheveux mauves, toujours à faire des bêtises et Gohan le garçon qui a laissé l'entraînement de côté pour étudier?

Maeto: Non, Trunks avait les cheveux bleus et était très sérieux et Gohan n'aurait jamais laissé son entraînement de côté pour quelque chose aussi débile que les études.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant