Les combats allaient reprendre, si je voulais arrêter de combattre, c'était le moment de le dire. Mais... Je ne veux pas m'arrêter pour un bras cassé... Je dois prouver aux autres saiyans que je ne suis pas faible.
Je me suis levée et me suis dirigée vers l'arène, où mon prochain adversaire m'attendait déjà. Du coin de l'oeil, je pouvais voir Maeto se lever et quitter l'arène. Il est vraiment en colère à ce point que je veuille continuer? C'est comme s'il ne voulait pas que j'arrive en finale!
J'étais vraiment en colère sur Maeto, au moins, ça me fait oublier un peu ma douleur. J'espère juste que Maeto ne compte pas me laisser ici... J'étais désormais face à mon adversaire.
Saiyan: T'as vraiment l'air en piteux état, mais au moins ma victoire sera rapide. Je peux déjà dire que je suis finaliste! Ensuite, j'écraserai Maeto, puis je vaincrai le roi et je deviendrais le nouveau roi de Sada...
Le saiyan tomba au sol, tout ce que j'ai pu voir était un rayon rouge traverser son épaule.
Tous les spectateurs et combattants regardaient autour d'eux, se demandant ce qui avait bien pu se passer, puis leurs regards se sont dirigés vers moi. Ils pensent vraiment que c'est moi qui ai fait ça?
Une énergie bizarre flottait dans l'air, après avoir cherché sa source pendant plusieurs secondes, j'ai levé ma tête vers le balcon ou le roi de Nouvelle Sadala se tenait. Il était en panique, à côté de lui se tenait un alien ressemblant à Arctic.
Tout les saiyans se trouvant dans les gradins ont commencés à paniquer et à quitter l'arène. Même certains membres de l'élite des saiyans ont fuit. Le reste se préparait à se battre.
J'ai arrêté un des saiyans qui fuyait pour demander ce qu'il se passait.
Saiyan: Tu devrais fuir pendant qu'il en est encore temps, repart dans ton vaisseau et part loin d'ici.
Le saiyan me poussa ensuite hors de son chemin et s'est mit à courir vers la sortie. Les saiyans faisant partie de l'élite se précipitaient maintenant vers ce nouvel adversaire. Ils étaient à quelques mètres de lui quand soudain, le même rayon rouge traversa le front du roi de Nouvelle Sadala. Son corps sans vie est tombé du balcon jusque dans l'arène.
Les saiyans regardaient tous le corps sans vie du roi, ils étaient désormais pétrifiés. Seul un des saiyans arrivait à garder son calme, celui que j'aurai dû affronter avant que le tournoi ne soit interrompu.
Saiyan: Cooler! Tu viens d'interrompre le plus grand tournoi de tout l'univers. Et à cause de toi, je ne vais pas pouvoir affronter le roi et faire mes preuves!
Cooler: Le plus grand tournoi de l'univers? Un tournoi plein de saiyans faibles? Pathétique...
Saiyan: Repars d'où tu viens où je me chargerai de toi.
Cooler se mit à ricaner puis a regardé les saiyans d'un air glacial. D'un revers de la main, il balaya tout les saiyans se tenant devant lui, y compris le saiyan qui s'adressait à lui. Ils tombaient tous au sol un par un. Cooler se tourna ensuite vers moi.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...