10 -

3.2K 189 45
                                    





KEENAN R.
ce soir je viens te récupérer aux alentours de dix neuf heures trente, habille toi bien. je t'emmène quelque part pour me pardonner qu'on ait pas pu se voir cette semaine


    Ce message crée mon premier sourire de la journée. Quoi de mieux, que de se réveiller avec un message pareil. Nous sommes en janvier, et j'ai une grimace d'avance en pensant au froid glacial qui m'attend dans quelques minutes. 


Avec peu d'envie, je sors de mon lit et attrape mes vêtements de la journée et entre dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard, j'en ressors, douchée et les dents brossées. J'attache mes mèches en demi queue de cheval, et prend ma veste, mes chaussures et mon sac de cours et je m'en vais au rée de chaussée. Dans la salle à manger, je retrouve mon père en train de prendre son café, les yeux rivés vers la télévision montrant les révoltes d'une population d'un pays du Moyen Orient. Mon petit frère quant à lui, a la tête plongé dans son bol de céréales, son téléphone en main qui le coupe de toute discussions.

Je pose mes affaires à l'entrée et rejoins dans la cuisine ma mère qui de repos pour une bonne semaine, nous prépare nos différents déjeuners dans nos tupperware.



— Bonjour.



Je pose un baiser sur sa joue ce qui la fait sourire grandement, alors qu'elle pose un baiser sur mon front.


Hòla mi hija. Ton petit déjeuner est sur la table.

Je la remercie et m'en vais dans la salle à manger, je m'installe aux côtés de Kayden et immédiatement j'engouffre mes tartines de nutella dans ma bouche. À mon tour je sors de ma poche mon téléphone et visionne mon fil d'actualité instagram, sans réellement accorder d'importance aux postes que je visualise. Je décide de passer sur twitter, je m'informe des dernières actualités avant de trouver avec surprise que Keenan Richardson est en top tweet dans notre pays.

Je tape son prénom dans la barre de recherche, mon cœur qui se met à battre vite d'appréhension. Mais finalement, je vois c'est des tweets humoristiques de Keenan, qui n'en manque jamais une pour tacler des partisans de son père, ou collègue.

Keenan sur twitter est bien connue pour tacler toutes personnes du camp républicain, à chaque fois, il se fait retweeter plus d'un million de fois et aimé du même amont. Je comprends pourquoi il est surnommé le riche rebelle sur twitter, tout le réseau entier l'aime pour sa repartie et sa franchise. J'appuie donc sur le fameux tweet qui l'a mit en top tweet, et je suis obligée de rire face à ce dernier.

Un collègue à son père a tweeté que Keenan est simplement un enfant pourri gâté, qui ne respecte pas ses parents. Ce bon vieux Craig Merson, a apparement une haine envers le fils de notre vice président.

Keenan a répondu au tweet de la plus franche et insolente des façons. Je ris en le likant et allant dans les commentaires, liker toutes les personnes qui réagissent de manière drôle et en faveur du blond, au tweet.

@krichardson
@craigmortens ta femme ne veut toujours pas lâcher l'affaire avec moi Craig ? je lui ai pourtant dit que tu la rendras plus heureuse que moi, mais apparemment mon côté « enfant pourrie gâté » l'attire ! ahh les femmes !



C'est pire que de la provocation, et pourtant, l'aplomb dont fait preuve Keenan me fait plus sourire qu'autres choses. Mon Dieu, j'en ai même honte pour les Mortens. Beaucoup d'articles à son sujet disait qu'elle avait nombreuses fois trompé son mari, avec des hommes plus jeunes.

Que Keenan balance cette information comme ça, ne fait que confirmer toutes les spéculations autour du couple. Ayant fait fortune dans le secteur de l'alimentation, avant de devenir activement des politiciens. Ce qui fait encore plus parler de ce tweet c'est bien sûre le fait que Perry Mortens, ait dragué LE fils du vice président des États Unis. Non pas son jardinier.



𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant