25 -

2.3K 169 35
                                    




𝗔𝗭𝗘𝗔𝗟𝗬𝗔 𝗛𝗔𝗥𝗥𝗜𝗦𝗢𝗡

⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄



Je pensais avoir les épaules assez larges pour faire face à la famille de Keenan, mais il s'avère que non. La suite du repas c'est déroulé dans une ambiance glaciale, entre tous les regards non chaleureux que j'ai reçu après mon intervention.

Depuis la scène, je n'ai pas adressé la parole à Keenan qui a tenté de me parler à nombreuses reprises. Je suis pour l'instant bien trop énervée, déçue et triste pour lui adresser la parole. Chose qu'il comprend bien, car d'un regard triste, il me regarde de temps en temps depuis le début du trajet retour, sa main qu'il a déposé sur ma cuisse, alors que je préfère me contenter de regarder DC de nuit.


Le chemin jusqu'à son appartement m'a parut être une éternité, les agents nous ouvrent la portière. Connaissant le chemin, j'entre dans l'hôtel et m'avance directement vers les ascenseurs. Keenan me rejoint après, et appuie sur la touche de son étage. Je regarde le sol alors que je sens son regard sur ma personne.



- Arrête de me regarder Keenan.


- Parle moi Azealya. Ne te mets pas en mode je me renferme sur moi même. Tu as le droit d'être énervée, ou de me blesser. Je le mérite après cette soirée.



- Arrête de raconter des bêtises.



- Je suis sérieux Azealya, j'aurai dû refusé toutes tes demandes pour les rencontrer. Ça nous aurait évité cela. Je suis tellement désolé, Lya. Si tu veux que je te laisse du temps et de l'espace pour réfléchir à tout ça, je peux t'en laisser.



Je reste silencieuse bien que je le sens dans la voix du blond, que l'idée que je nous donne du temps, que je me distance de lui est de loin celle qui lui fait le plus peur. Sa fierté l'en empêchera, mais je sais que depuis que nous sommes partis, une question brûle les lèvres de Keenan, est ce que j'ai envie de tout arrêter entre nous après cette soirée ? Qui de censé resterait dans une famille qui la traite comme une moins que rien ? Qui vraiment ?

Apparemment, je ne suis pas censée.


L'ascenseur arrive enfin à l'étage de Keenan, Keenan bloque ensuite l'accès à son étage alors que je me dirige vers sa chambre, avec la seule envie de dormir.



- Azealya, j'ai besoin de savoir.


Je me retourne vers Keenan étant entré dans le dressing. Il détourne les yeux en voyant que je suis à présent en sous vêtements, ma robe que je pose sur le divan.



- Est ce que tu veux qu'on mette un terme à notre relation ? Je comprendrais ta décision Azealya, je la comprendrais, mais je ne veux pas qu'on en arrive à là. Je sais que je ne peux pas me mettre à ta place face à ce que tu as ressentie aujourd'hui, je ne pourrais jamais savoir quel est le ressenti après c'être fait jugé et humilié de cette façon, à cause de ma couleur de peau-


- Arrête de raconter des bêtises cabròn. L'idée de mettre fin à notre relation ne m'a jamais effleuré l'esprit. Soit sans craintes Keenan, ça serait leur donner satisfaction.




𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant