Réveillée de bonne humeur ce matin, c'est douchée que je descends vers la salle a manger qui nous appartient, pour aller prendre mon petit déjeuner. J'y retrouve déjà Aydan, ma mère elle qui est concentré à refermer le bouton de manchette de mon père qui lui, tient un bout de papier entre ses mains qu'il lit avec attention.— Holà.
Ils lèvent tous la tête, et me saluent de petits sourires. Je m'assieds entre ma mère et Aydan en remerciant l'employé qui dépose mon petit déjeuner face à moi.
— Qu'est ce qui te met de bonne humeur comme ça ?
— Je me suis réveillé heureuse, c'est tout. C'est une belle journée non ?
— Une très belle journée, en effet. Fait mon père qui me regarde suspicieux.
Il remercie ma mère ayant réussie à fermer son bouton de manchette, cette dernière pose un baiser contre ma tempe en arrangeant une mèche de mes cheveux qui dépasse de ma demie queue de cheval.
— Tu sors aujourd'hui ? Elle me demande.
— Ouais, je dois aller rejoindre Nathan quelque part, ensuite les filles puis ce soir j'ai une course.
— Pourquoi tu nous as tout décris sauf ta fameuse course ? Me demande mon père.
— Parce que c'est une course secrète.
— Tu es sûre que ta course secrète ne serait pas un garçon par hasard ?
— Non, c'est une course secrète. Sinon, vous saviez que Aydan a adopté un chien ?
Ma tentative pour changer de sujet fonctionne, car mes parents se concentrent sur Aydan qui préfère se dédouaner en disant qu'il savait d'avance qu'ils ne diraient pas non. Comme si nous n'avions pas déjà deux chiens ici.
Comme prévu dans mon emploi du temps de la journée, je passe la matinée à Nathan pour l'aider à trouver le parfait cadeau pour la fameuse fille qu'il disait être simplement une personne avec qui il traînait comme ça.
Je me dirige ensuite vers la maison de Kellyoana Richardson. Je salue mon oncle Keith et sa femme, Angie avant de monter à l'étage pour retrouver Kelly et Artella.
Après avoir salué les deux femmes, j'enlève mes chaussures et ma veste, et m'allonge sur le king size de Kelly, cette dernière qui se fait boucler les cheveux par Artella.
— Vous vous rappelez d'Andrea ? Mon beau serveur ?
Les filles hochent de la tête, soudainement très intéressées de savoir ce que ça va donner.
— La semaine dernière j'étais chez lui, on a passé la soirée ensemble.
— J'aime ça, sourit Kellyoana, comment il est alors ?
— Froid au début, timide également mais faut juste attendre qu'il soit à l'aise puis après ça part. Vraiment je suis trop contente d'avoir eu le flair sur lui, ça a l'air d'être un bon gars. En plus il cuisine hyper bien.
Avec les filles nous continuons à parler garçons, modes de tous et de rien avant que vingt heures n'approche. Je quitte donc les filles plus pressée que jamais, et trente cinq minutes plus tard je suis devant son immeuble. Suivie cette fois ci de seulement Derrick, j'émets trois coups contre la porte d'Andrea.
Ce dernier m'ouvre quelques secondes plus tard, vêtue d'un manche longue noire qui moule des bras musclés ainsi que des épaules larges, et d'un jogging. Je déglutis silencieusement face à cette image alors qu'il m'offre un petit sourire. Je salue Derrick avant d'entrer dans l'appartement de l'italien. Je lui fais donc la bise, en humant son parfum musqué.
VOUS LISEZ
𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« 𝐂𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐨𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐬, 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞̀𝐫𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐣𝐞...