18 -

2.4K 185 22
                                    




Le taxi s'arrête au bout du quartier privé, je le paye donc et finis le reste du chemin à pieds malgré mes talons qui me font déjà un mal de chine. Cette semaine qui a été des plus pourris se termine au moins sur une bonne note, l'anniversaire de Keenan.


Sabrina m'avait dit que près de cent trente personnes seront là pour l'occasion, quoi de me faire redouter le moment où je devrais saluer tous les amis de Keenan. Avec la précieuse aide de mes cousines et Indiana, j'avais pu trouvé ma tenue. Indiana faisait partit initialement de notre groupe, mais une altercation avec Savannah l'avait fait fuir du groupe. Malgré toutes mes tentatives pour qu'elle revienne, cette dernière refusait en me répétant à chaque fois que ça faisait du bien de s'éloigner de Savannah. Je ne peux que confirmer ses propos à l'heure d'aujourd'hui.

Pour l'occasion, je me suis vêtue d'une robe moulante vert céladon, m'arrivant en dessous du genou, une fente présente sur ma cuisse gauche. Je serre un peu plus contre moi mon trench coat, tout en vérifiant que ma coiffure a bien tenue. Après une année sans être allé chez le coiffeur, je suis repartie et cette dernière m'a rajouté une queue de cheval bouclé, m'arrivant entre les deux omoplates.

Lorsque j'arrive enfin devant la maison de Keenan dont la musique se fait entendre jusqu'au bout de la rue, je soupire de soulagement. Je montre la carte d'invitation au membre de la sécurité qui me laisse l'accès à la propriété.

Après plus de cinq minutes de marche, j'arrive enfin devant la maison. Des lumières brillent de mille feu, alors que le dernier son de Drake emplit la propriété. Un nombre impressionnant de voitures sont garés devant l'entrée et autour de la fontaine. Légèrement anxieuse, j'entre dans la villa en me demandant où je pourrais trouver Keenan parmi toutes les personnes présentes.


Le cœur qui bat un peu plus vite, je me fraye un chemin entre toutes ces personnes qui sautent en chantant avec passion les paroles. J'ai le droit à quelques sourires, ou regards noirs de certaines filles lorsque celui qu'elle convoite me regarde un peu trop longuement.


Je soupire de soulagement en reconnaissant la chevelure de Sabrina dans la cuisine.


— Sabrina ?


Elle se retourne et me sourit joyeusement en m'enlaçant, tout en complimentant mon apparence. Mon sourire se fige légèrement lorsque je reconnais la personne avec qui elle parlait, Kacie. Cette dernière me détaille à son tour alors que Sabrina met fin à ce moment gênant, en me demandant comment je vais depuis.



— Je vais bien merci. Tu saurais où se trouve Keenan ?


— La dernière fois que je l'ai vu il venait de sortir de la douche, répond Kacie, je ne sais pas après où il est partit.



Je hoche de la tête en tentant au mieux de garder un air impassible, sous le regard arrogant de la brune. Je m'éclipse en me dirigeant vers la cage d'escalier. Arrivée au deuxième étage, je m'approche de la porte de Keenan avant d'émettre deux coups contre cette dernière.



— Je suis occupé putain !



Je souris légèrement, me rendant compte que depuis notre retour de Tulum, je n'ai pas vu et entendue la voix du blond. Nous nous sommes parlés que par messages, par manque de temps de ce dernier, pour faire des appels vidéos. Je tourne quand même la poignée avant de pénétrer dans la pièce. Je retrouve dans la pièce Keenan, face à lui, un asiatique qui égale la taille de Keenan. Il sourit d'ailleurs en posant tour à tour son regard sur Keenan et moi.



— Je pensais que je n'allais jamais rencontrer la belle sœur. Je suis le cousin de Keenan, Logan, enchanté de rencontrer enfin en chair et en os celle qui rend mon cousin romantique, au point de lui organiser un voyage de dernière minute au Mexique.


𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant