𝗔𝗭𝗘𝗔𝗟𝗬𝗔 𝗛𝗔𝗥𝗥𝗜𝗦𝗢𝗡⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
En visionnant la story instagram de Keenan, j'ouvre les yeux surprise. Je finis par sourire et suis autant plus surprise en constatant que cette photo, de moi petite n'est pas publié sur son compte anonyme mais, elle est publiée sur son compte certifié à neuf millions d'abonnés.
Je lui plante mon téléphone sous les yeux d'ailleurs, lui qui commençait à s'endormir ouvre les yeux puis sourit.
— Je peux connaître la raison derrière ?
— T'étais mignonne, je voulais qu'on le sache.
Je souris de toutes mes dents, mes lèvres qui se posent sur la commissure de sa mâchoire. Alors que j'allais me rallonger, le blond insatisfait attrape ma nuque et m'amène à lui pour m'embrasser. Un sourire s'étire contre mes lèvres, mon cœur qui bat affreusement vite, alors que sa main libre se pose dans le bas de mon dos.
Je me sépare de ses lèvres, sourire sur ces dernières, mes doigts qui caressent ses lèvres ayant prit la bonne majorité de mon baume à lèvres. Il me sourit alors que ma tête vient se reposer contre son torse.
— Alors, tu vas me dire ce que ton père t'as dit pour que tu sois aussi perturbé depuis ton arrivée ?
— Y'a un an, j'avais un projet. Celui de créer un restaurant qui servirait des repas gratuit au sans abris. Des personnes lambda comme nous payerait un peu plus qu'on puisse minimiser les pertes, des repas gratuits. J'ai donc fais part de mon projet à mon père, pour avoir son apport financier, puis il m'a balancé à la gueule que ce projet ne marcherait jamais, on est pas des samaritains et blabla. Que les sans abris demanderont forcément à être employer dans le restaurant et avoir un toit. Puis toute à l'heure il m'a tendu le dossier, il me pointe le dossier posé sur le bureau, monsieur a déjà acheté les locaux et il ne manque plus que mon feu vert pour que je puisse rencontrer des architectes et qu'on recherche des cuisiniers et des serveurs.
— Je ne comprends pas comment ton père a pu te refuser un tel projet. Il est super ton projet. Tu évites à des milliers de personnes dans les rues de DC de mourir de faim.
— Tu sais quoi ? Allons voir l'endroit, puis après je t'emmène autre part. On va dormir là bas. Lève toi.
Je lui souris et me lève donc. Je me contente d'enfiler un jogging ainsi qu'un pull court et ma doudoune.
Trente minutes plus tard, le chauffeur de Keenan est garé devant ma maison. Je referme la porte à clé après avoir vérifié qu'aucun endroit est ouvert. Je remercie l'agent qui ferme ma portière alors que Keenan donne l'adresse des locaux, à son chauffeur.
Tête posée sur l'épaule de Keenan, le trajet est calme. Nous quittons les beaux quartiers de Washington pour aller dans les plus « moches ». Avec peine, je regarde les nombreux sans abris qui luttent contre le froid glacial à l'aide de gros plaid. On se stationne finalement devant un géant bâtiment. On sort tous les deux de la voiture, de même pour les quatre agents dans le SUV derrière. Je me doute que si nous étions dans un endroit plus safe, seulement un agent serait sortit.
Avec Keenan nous restons plantés devant le géant bâtiment, alors que je souris en imaginant déjà le restaurant aussi beau que jamais.
— Est ce que tu penses qu'il sera concluant ce projet ?
Je lève ma tête vers celle du blond, qui a l'air indécis. J'entoure ses hanches de mes bras, avant de me hisser sur la pointe des pieds et de claquer un baiser sur sa joue.
VOUS LISEZ
𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen Fiction« 𝐂𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐨𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐬, 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞̀𝐫𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐣𝐞...