18, Tome II.

1.5K 94 17
                                    





Naël enlève les menottes de la jeune américaine, qui grimaça en massant rapidement ses poignets. Adana fut d'abord première à s'extirper des barres en fer de la fenêtre et elle retomba sur ses pieds en dehors. Naël eut un peu de difficulté mais à son tour réussit.


Heureusement il faisait encore nuit, Naël essaya toutes les clés dans la serrure de la portière mais aucune n'ouvre la portière. Adana sortit une épingle de ce qui restait de sa coupe, et tenta de la mettre dans la serrure comme dans les films. Lorsqu'ils entendirent le cliquetis que la portière était ouverte, ils se lancèrent un regard soulagé. Doucement, Naël ouvrit la portière, Adana qui monta première et se dirigea vers le siège passager.


Alors même qu'ils voulurent démarrer, leur voiture fut entouré par de nombreux hommes armés. Adana et Naël restèrent sous le choc. C'était bien trop facile, bien sûre qu'on allait les retrouver.

Leurs portières furent ouvertes en grand, et la volonté d'utiliser l'arme à feu traversa l'esprit de Noël, mais c'était causer sa mort et celle d'Adana. Ils furent tirés en dehors de la voiture avec agressivité, on les amena à Malik qui les regarda sévèrement lorsqu'ils furent mis à genoux de force.



— Dire que je vous pensais docile. Il secoua négativement de la tête. Préparez la fille.



Naël fronça les sourcils et cria a Malik qui l'ordonne à ses hommes de relâcher Adana qui cria le prénom du brun, tout en étant amené autre part. La préparer à quoi ? Naël redoutait le pire. Il voulut demander plus de questions, mais il reçut un violent coup de poing qui le fit basculer sur le sol.






⋆ ⋆ ⋆ ⋆


Pour sa sécurité, la présence de Keenan n'avait pas été révélée. Dans le bunker dans le sol, ce dernier fixe attentivement l'atterrissage de l'avion militaire transportant les deux prisonniers, peut-être les plus dangereux au monde. Dire qu'ils seront en circulation dans son pays. Keenan ne pouvait pas laisser ça passer. C'est pour cela qu'une fois qu'il aura Naël et Adana, les militaires seront prêts afin de les capturer et de tous les mettre à Guantanamo. Ils ne sortiront pas et ne se promèneront pas dans le pays en toute tranquillité.




— Trois véhicules en vue, à vos postes.


Le commandant de cette mission tout aussi concentré et soucieux que Keenan, fixe les trois véhicules arriver sur le tarmac désert. Le drapeau du groupe terroriste était fièrement dressé sur le toit d'uns des véhicules. Les prisonniers furent sortit de l'avion par quatre militaires chacun, alors que les voitures s'arrêtent plus loin.



— Demandez à ce qu'on ait la preuve que ma fille et Naël El Saidi, soient dans les véhicules.



Le commandant passa l'information, et le militaire en charge de l'échange cria l'ordre du président au groupe terroriste à l'extérieur de leurs véhicules. Jaloud, l'homme de main de Malik Bensam, fit un signe à uns de ses hommes. Il s'avança vers la voiture du milieu et ouvre la portière. Lorsque Keenan reconnut Adana qui avait un sac sur sa tête, un premier soulagement le prit de voir sa fille en vie. Naël fut également sortit de la voiture, un sac lui aussi sur sa tête.


Keenan accepta que l'échange se fasse, et dans un contexte des plus tendus, les militaires américains avancèrent prudemment avec les frères Bensam qui fixent avec fierté leurs victoire, et voir l'humiliation et le dégoût dans les yeux des américains. Adana et Naël furent eux également avancés prudemment par les hommes armés du groupe terroriste. Arrivé à la ligne du milieu, les militaires laissèrent les frères Bensam retrouver le groupe terroriste, tout en se mettant devant Naël et Adana et les protégeant de toute attaque. Les épaules de Keenan s'affaissèrent, il observa les terroristes regagner leurs véhicules et s'en aller rapidement.



𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant