27 -

1.8K 183 29
                                    





𝗞𝗘𝗘𝗡𝗔𝗡 𝗥𝗜𝗖𝗛𝗔𝗥𝗗𝗦𝗢𝗡.

⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄





- Tu n'appelleras personne Logan.



Je lui arrache son iPhone des mains, alors que le japo-thailandais me lance un regard noir.


- Keenan, elle veut partir putain ! Je ne vais pas la retenir !

- Tu es surtout très culotté connard de vouloir qu'elle reste ici, alors que tu flirtes avec tous les culs qui passent devant toi. Renchérit Ethan qui redonne le téléphone à mon cousin.

- Je veux juste lui parler putain ! Deux minutes même, ça m'est égal ! Elle est où ?!


- Rend moi mon téléphone Keenan, et je ne rigole pas. Tu n'avais qu'à pas jouer aux cons, maintenant tu me laisses appeler mon chauffeur.


- Dis moi où elle est d'abord Logan putain !


- Où est cette merde de Julian ?!



Nous nous retournons tous vers la voix énervé de Kaori qui du haut de ses talons, nous rejoint. Ses yeux se posent sur Julian à nos côtés, et deviennent fou de rage car elle s'empresse de venir jusqu'à lui et de le pousser.


- C'est toi qui a ramené cette merde de Luke ?! PAS VRAI C'EST TOI ?!


- Luke Monclar ? Demande Ethan abasourdi.

- Je ne l'ai pas ramené, j'ai sans faire exprès dis, que tu organisais ta soirée d'anniversaire ce soir. Tu crois vraiment que j'aurais invité ce fou furieux ici ?!


- Toi Julian, un jour je vais te tomber dessus et crois moi que ça ferra très mal.


Je retiens Logan qui fou de rage, serre les poings alors que Julian est protégé par Alex, venu sûrement alerté par les haussements de voix. Luke est bien connu pour avoir des problèmes mentaux, celui qui était le meilleur ami de Kaori autrefois a commis d'innombrables attouchements sexuels non consentis, une histoire qui a secoué vivement notre lycée il y'a quelques mois. Face à la pression des familles, ils ont virés Luke qu'on avait plus entendus depuis des mois maintenant.



- Maintenant, tu vas-


- Baissez le son ! Dis-je précipitamment.


- Quoi mais- Commence Logan que je coupe.


- BAISSE LE SON PUTAIN !


Kaori plus réactive que Logan le fait, alors qu'un attroupement commence à se former autour de nous. Le son baissée, tout le monde se tait, alors que je crois avoir entendu du bruit à l'étage.



- Bandes de putains d'idiots, dis-je fou de rage en attrapant le col d'Ethan, ne me dites pas que vous l'avez laissés là haut, toute seule ?!


Ils n'ont pas besoin de répondre, car ce que je redoutais arriva. Un prénom crié.

Pas n'importe lequel.

𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant