31 -

2.5K 157 13
                                    






Mes yeux ont du mal à s'ouvrir. Beaucoup de mal. Mais je suis contraint de le faire à cause de la forte lumière du jour. Je m'habitue quelques instants à la clarté avant de sourire en me remémorant des flashbacks, d'il y'a quelques heures. Il n'avait pas mentit dans sa lettre, la nuit avait été très longue. On a dû s'endormir épuisés aux alentours de quatre heures du matin.

La majorité des pièces de ce penthouse avaient été témoins de nos ébats, auparavant cette idée m'aurait gênée et embarrassée, à présent j'en souris et me demande même à quand on remettra ça. C'est l'effet Keenan.


Je me retourne et trouve ce dernier toujours lourdement endormi, son bras encerclant avec force son oreiller alors que comme d'habitude, il prend toute la place dans le lit, son corps complètement collé à mon dos. Je me lève donc et part dans la salle de bain me brosser les dents, puis entre sous la douche. Ma douche faite, j'attache mes mèches dans une queue de cheval et m'habille simplement d'un short en satin et d'une brassière calvin klein.

Je sors de la chambre et souris en voyant qu'on a pas eu le temps de ranger mes cadeaux. J'effectue donc cette tâche et configure mon nouveau téléphone, une vague de messages et de notifications instagram et twitter qui me parviennent. Je commence d'abord sur instagram pour savoir quelle est la source de ses milliers de joyeux anniversaire reçues.

J'appuie sur la story de Leena d'abord et souris face à cette photo de nous aux Bahamas souriantes, je remercie cette dernière et fais de même pour Paula qui vient à la suite. Sabrina elle, a posté une vidéo de nous à notre première dégustation de nourriture nigériane, un pure délice.

Vient ensuite la story de Kaori étant un peu plus longue, des vidéos de moi en train de la coiffer, ou de nos nombreux fous rires lorsqu'elle dort chez moi ou que je dors chez elle, sans compter la vidéo avec Keenan qu'elle a filmé hier. Je remercie la cousine du blond avant de sourire grandement face à sa story justement, je lève les yeux aux ciels face à l'illusion obscène qu'il a fait dans le post. Je ris face au deuxième post, et le remercie. Je remercie les autres m'ayant souhaité joyeux anniversaire, de même pour la famille avant de me lancer dans la préparation du petit déjeuner.

Au moment où je termine de dresser la table, Keenan fait son entrée vêtue d'un simple bas de pyjama, la marque de son boxer dépassant la ceinture de son pantalon alors qu'il frotte ses yeux en bâillant bruyamment, ses cheveux dont certaines mèches bien que courte mouillés me prouvent qu'il vient de prendre sa douche.


— Difficile réveil ? Je demande en souriant.

— Tu n'as pas idée, tu m'as épuisé.


Je souris alors qu'il plante ses lèvres sur ma tempe en passant derrière moi pour démarrer la machine à café.





⋆ ⋆ ⋆ ⋆


— Feliz cumpleanos mi hija. Te amo !

Ma mère me serre contre elle, mon père qui se joint à notre étreinte en me souhaitant également joyeux anniversaire en embrassant mon front.

Je passe mon après midi à déguster les gâteaux au chocolat préparé avec soin par ma mère et mes grands mères. Mes derniers achats effectués, je boucle mes valises en peignoir alors que mes hanches bougent automatiquement sur la voix de Justin Quiles.


Mon airpods est enlevé de mon oreille coupant automatiquement ma musique, je lève la tête et sursaute de tous mes membres en reconnaissant Mariano.



— Qu'est ce que tu fais ici ?! Mes parents t'ont laissés entrer ?!

— Hey calme toi, c'est ton frère qui m'a ouvert. Je voulais juste passer et te souhaiter joyeux anniversaire puisque je passais devant ta maison.


𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant