24 -

2.1K 189 62
                                    





𝗞𝗘𝗘𝗡𝗔𝗡 𝗥𝗜𝗖𝗛𝗔𝗥𝗗𝗦𝗢𝗡.

⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄




   Mon pied tape avec vitesse le sol tapissé du SUV, mes yeux qui scrutent chaque mouvements de la maison de la rue opposée. Nous voilà deux semaines après, à la rencontre entre Azealya et ma famille. C'est ma mère qui c'est permise d'envoyer la lette d'invitation à Azealya. Ils voulaient au début faire cette rencontre dans un restaurant, mais je me suis formellement opposé à ce coup de publicité pour la campagne présidentielle de mon père. D'ailleurs, depuis notre altercation à propos de cela, il y'a une semaine, je le provoque. J'ai relayé sur mes comptes twitter et instagram, des données des maigres choses que le vice président James Richardson a fait en huit ans à la Maison Blanche, alors qu'il avait promit mille et une choses. Il n'a que ce qu'il mérite.



Mon attention est attirée par la porte de la maison des Harrison qui s'ouvre, c'est d'abord la mère d'Azealya qui en ressort en tenue d'infirmière. Ensuite, c'est sa fille qui sort de l'habitat plus belle que jamais. Les températures à DC en ce mois d'avril se sont nettement améliorés, il fait seize degrés d'ailleurs en cette belle journée. Azealya est vêtue d'une longue robe moulante de couleur noire, une fente remonte jusqu'à sa cuisse droite, à ses pieds des escarpins s'y trouvent. Ses cheveux sont emprisonnés dans de longues braids qu'elle a préféré ne pas attacher, et son visage est peu maquillé.


Trop concentré sur son apparence, j'en oublie même de sortir pour lui ouvrir la portière. C'est Morgan aux côtés de Jamy qui le fait, Azealya qui le salue chaleureusement. Je fronce les sourcils en voyant entre ses mains une boîte cadeau.


— Qu'est ce que c'est ? Je demande.


— Des cigares. Tu sais que c'est une tradition à Cuba. Puis j'ai fais mes petites recherches sur les membres de ta famille, et j'ai lu que ton grand père paternel raffolait des cigares cubains, alors j'en ai acheté avant de revenir à DC.



Je souris, et valide ce cadeau qui va complètement rendre mon grand père gaga de la copine de son petit fils.



— Y'a des choses à ne pas dire pendant la soirée ? Me demande t-elle.


— Au moment où ils parleront politique, n'entre pas dans ce débat sans fin. Tu vas juste perdre ton calme et t'énerver. Mais tu peux parler de tous. Tiens tête à mes grands parents du côté de ma mère, s'ils voient que tu ne leurs répond pas, ou que tu montres le moindre signe de faiblesse, ils continueront à appuyer dessus. Je serais là, mais je te le conseille simplement.


— Tu es plus proche de la famille de ton père n'est-ce pas ?

— Je déteste ma famille du côté de ma mère. Ils sont de la vieille époque, ultra conservateurs, et des ordures. Je me suis jamais entendu avec eux. Du côté de mon père c'est plus calme, on va dire que l'arrivée de Kania, la mère de Logan et Kaori a changé à peu près toute la donne.

— Tu n'as pas de crainte à avoir Keenan, sa main manucurée se pose sur ma cuisse, tout va bien se passer. Au moins j'aurai enfin fais la connaissance de ta famille. Allez souris, demain ça ferra trois mois que nous sommes ensemble.



𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant