33 -

1.6K 149 30
                                    




     En descendant dans la cuisine, mes cheveux que j'attache de manière pénible je ne m'attendais pas à tomber sur Keenan. Moi qui pensait qu'il serait déjà partit au travail, au regard de sa tenue simplement composé d'un pull et d'un pantalon à pince, il ne partira pas maintenant.


— Bonjour.


Je l'ignore en passant devant lui pour atteindre le frigo et en sortir de quoi me faire mon petit déjeuner, mais en posant mon regard sur les plaques de cuissons, je vois mes œufs déjà faits, mes fruits déjà coupés, présentés comme à un restaurant quatre étoiles.

Je sors donc simplement du frigo la bouteille de jus de pomme, toujours minutieusement observé par le blond qui se demande sûrement quoi faire pour que je daigne lui adresser de nouveau la parole.




— Je ne me lancerais pas dans cette campagne.


Je hausse des épaules dos à lui, en caressant Tyna ayant les pâtes sur mes cuisses à raffoler des bouts de jambon que je lui donne. 


— Azealya je suis sérieux, je ne me lancerais pas dans cette campagne. C'est vrai que ce je te demande c'est beaucoup trop. Je suis désolé pour hier.


Je hoche vaguement de la tête et m'en vais sur la terrasse avec mon petit déjeuner, sous le soupir de lassitude du blond.


Deux heures plus tard, je foule le sol de Colins & Co, une entreprise monté de À et Z par Alek Colins, le propriétaire des lieux. Ce dernier est partit de rien, et a su monté son entreprise d'import export, implanté dans les quatre coins du monde. C'est sa détermination, et ses ambitions qui m'ont poussés à travailler à ses côtés, et le conseiller comme je sais bien le faire.

Je salue Dorian, mon assistant qui me suit jusqu'à mon bureau en me citant les taches que j'ai à effectuer pour la journée.


— Monsieur Colins, souhaitait vous voir.


Je hoche de la tête, et confirme ma présence au déjeuner que mes cousines organisent. Samantha est devenue journaliste pour le new york times, et Clarissa est devenue manager en marketing, mes deux cousines ont bien réussies leurs vies.

Arrivée au dernier étage de l'immeuble, je salue les secrétaires et assistants de notre PDG avant d'émettre deux coups contre l'imposante porte en chêne d'Alek. Une fois son accord donnée, j'entre dans son imposant bureau donnant une vue incroyable sur Washington. Le siège social de l'entreprise ne se trouve pas à Washington mais à New york, mais depuis quelques mois, les affaires tournent plus que bien à Washington raison pour laquelle, Alek est plus présent dans la capitale.




— Salut Azealya, tu as passé un bon week-end ?

— Oui merci, et toi alors, ce tournoi de golfe ?


— Perdu, on se sourit mutuellement, je t'ai appelé pour t'annoncer une excellente nouvelle.

Je m'installe face à lui, alors qu'il sort d'un tiroir de son bureau en verre, un gros dossier qu'il me tend ensuite. Je lis le contenu du dossier avant d'ouvrir les yeux de surprise.


— Mais c'est génial ! S'installer à Tokyo c'est un rêve, félicitations Alek !


— Sans toi ça n'aurait pas été concevable, merci à toi encore Azealya. Il sourit. J'organise justement une cérémonie pour l'annoncer, je veux avoir mon cercle le plus proche qui m'a aidé afin que ce plan se réalise. Donc soit disponible demain soir, ça se ferra à l'hôtel Marriott.


𝐀𝐙𝐄𝐀𝐋𝐘𝐀 ; 𝘸𝘢𝘴𝘩𝘪𝘯𝘨𝘵𝘰𝘯 𝘥𝘤 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant