PDV de Rose
Je suis absolument beaucoup trop contente, mais vraiment trop ! J'ai enfin réussi à obtenir ce fameux stage dans l'un des plus grand cabinet d'avocats des États-Unis à New York. Non vraiment, je suis beaucoup trop heureuse, ça faisait presque deux ans que je leur demandais un stage et à chaque fois, c'était un refus catégorique. Mais, maintenant, je suis euphorique à l'idée de commencer ce stage demain.
Cependant, je suis quand même énormément stressée, ce qui n'est réellement pas dans mes habitudes. Il est vrai qu'habituellement, je suis plutôt le genre de personnes à "m'en foutre d'absolument de tout". Mais là, c'est différent, je sors de ma zone de confort. Je suis à plus de 1000 km de chez moi pour les 6 prochains mois.
Tout cela pour dire que ça fait quasiment dix minutes que je cherche le fameux building dans lequel je vais passer mes prochains mois. J'avais décidé de sortir pour le chercher comme ça, demain, je serai sûre de ne pas être en retard, mais je ne pensais pas que trouver un immeuble d'environ 60 étages était si compliqué. Je suis actuellement dans le quartier des affaires donc, c'est un quartier rempli de grands immeubles aux façades vitrées, tous aussi grands les uns que les autres. Ils se ressemblent tous, ce qui ne m'arrange pas vraiment la tâche. Pourtant, c'est quand même super joli, c'est exactement comme dans mes rêves. C'est précisément comme on pourrait voir sur toutes les photos.
Quartier d'affaire signifie également que toutes les personnes sont pressées et courent sur les grands trottoirs et, me bousculent par la même occasion.
Je commence à être épuisée alors, je décide de m'arrêter quelques minutes pour prendre mon téléphone. Même si je suis au milieu de la rue, honnêtement, je n'en ai totalement rien à faire, j'espère juste que les autres vont faire l'effort de m'éviter. Je cherche des informations sur internet qui pourraient peut-être m'être utiles dans ma recherche quand je sens quelqu'un me bousculer terriblement fort. Tellement fort que mon téléphone glisse jusqu'à l'autre bout du trottoir et moi, je tombe sur mes fesses, devant tout le monde.
C'était évident que j'allais me faire bousculer ! Ils sont tellement pressés ici.
Je suis immédiatement prise d'une honte, j'ai tant honte que je n'ose même pas crier sur la personne qui m'a bousculé. Néanmoins, mon regard part quand même à la recherche de ce terrible être humain que j'ai décidé de détester jusqu'à la fin de mon existence.
Mes yeux croisent alors ceux d'un homme absolument magnifique. Il est vêtu d'une chemise à travers laquelle on devine son corps musclé, d'un pantalon gris et porte sa veste de costard à la main. Il a un visage incroyable également, j'ai rarement vu ça. Il a les yeux d'un vert vraiment clair, les cheveux bruns assez foncés et lisses. Il est très intimidant et dégage un certain charisme. Je comprends alors que c'est l'homme qui m'a renversé. Finalement, je ne suis pas sûre que je vais le détester jusqu'à la fin de mes jours, je vais peut-être changer ce que j'ai dit tout à l'heure, me lance mon cerveau qui a décidé d'en faire des siennes.
J'essaie de faire taire mes pensées, surtout qu'elles sont absolument inutiles, car j'ai beaucoup trop de fierté, alors je vais le détester.
-Mademoiselle ? Il serait temps d'arrêter de me regarder et de vous lever, me dit l'homme d'un ton très froid.
Je me rends compte que je le fixais depuis tout à l'heure, la bouche grande ouverte, à la limite de baver et que j'étais toujours par terre.
Non mais franchement, je ne suis pas croyable. Je secoue ma tête comme pour me réveiller de mes pensées.
- Oui, dis-je très gênée tout en courant vers mon téléphone à l'autre bout du trottoir.
***
Après cet incident, je suis allée à un parc pour me promener puis je suis retournée chez moi, j'ai enlevé mon jogging et mon sweat et j'ai opté pour un pyjama moche, certes, mais super confortable. Il faut absolument que j'arrête de penser à ce qu'il s'est passé sinon, je vais passer une très mauvaise journée demain à mon stage et, ce ne serait pas fameux, comme premier jour.
***
Voilà le premier chapitre. J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à voter et à commenter.
Bises ❤Il est un peu court mais, les suivants sont plus longs, et, pour ma part, je les trouve mieux.
Ajoutez-moi aussi sur TikTok je pense que je commencerai à en faire si ça vous intéresse...
@chayss_17
VOUS LISEZ
Mi tesoro
Romance15 secondes... Une attirance évidente va naitre dès le premier regard entre Will, une personne froide et arrogante, et Rose, une fille au fort caractère qui cherche à réussir sa vie, loin de son passé. 5 secondes... Pour maîtriser cela et rajouter...