Chapitre 38

5.3K 139 75
                                    

PDV de Rose

Je me réveille doucement à cause du bruit qu'il y avait dans la pièce. J'émerge et voit, en face de moi, Isaak, torse nu, en train de mettre un pull noir. Il a déjà mis un jean, simple, noir également. En voyant cela, je ne peux m'empêcher à ce qui s'est passé la veille sur le canapé du salon.

-Je vais à la pharmacie te chercher la pilule, je reviens, m'informe-t-il.

J'avais complètement oublié le fait que nous avions complètement zappé de nous protéger. Visiblement, hier, la tension était tellement trop forte que se protéger en était le cadet de nos soucis. C'est comme si nous avions besoin d'assouvir ce désir le plus rapidement possible.

Je n'ai pas su résister, j'espère juste que je ne le regretterai pas quand je serai de nouveau chez moi. Je me rends compte aussi que ces 5 mois sont passés à une vitesse folle et qu'il ne reste qu'un seul mois avant que je retrouve, j'espère, ma petite vie tranquille loin de ce passé maudit.

Puis, me vient en tête la scène de la veille, la fameuse scène qui nous a emmené ici, dans cette campagne perdue. J'ai échappé à la mort hier par contre, le seul contact que j'aurai pu me faire dans le milieu, lui, n'y a pas échappé malheureusement. Cette histoire commence à devenir trop sérieuse, il faut absolument que je trouve cette fichu soeur avant que d'autres personnes ne meurent. Cela devient beaucoup trop dangereux.

Visiblement, ce n'est pas un seul harceleur, mais plusieurs, il y a donc plusieurs personne qui sont prêtes à me tuer pour de la drogue, pour retrouver une personne, non, plutôt, une fichue île. Une île qui pourrait, certes leur rapporter gros, mais, ce n'est même pas sûr qu'il réussisse à l'avoir.

Qui pourrait être ces harceleurs ? J'espère juste que ce n'est pas quelqu'un de mon entourage, quelqu'un en qui je faisais confiance. Mais, je sais que tout est possible.

Fatiguée de penser, je me lève et vais directement dans la salle de bain. Sans perdre de temps, je prends une douche rapide. Je remarque qu'Isaak en achetant en louant cet appartement à vraiment penser à tout, ça m'a vraiment impressionné de voir qu'il y a même du gel douche.

Je me rince donc, coupe l'eau, m'essuie et met le sweat qu'Isaak m'a prêté la veille avant de me l'enlever à la vitesse de la lumière.

Quand je sors de la pièce, j'entends le bruit des clés et la porte de l'appartement et aperçois Isaak avec deux petites poche en plastique. Il pose ses clés ainsi que les petits paquets avant de l'informer :

-La pilule est dans une des poches, j'ai pris des cookies chez le marchand du coin histoire que nous puissions être forme avant de repartir.

Je souris directement lorsque j'ai entendu le mot "cookie" étant donné que c'est tout simplement mes gâteaux favoris. Cependant, avant de me ruer vers eux, je vais vers la cuisine, me prend un verre d'eau et avale la petite pilule, comme convenu. Puis, c'est seulement à ce moment-là que je m'empare des cookies avec un sourire enfantin. Je vois Isaak sourire du coin de l'oeil.

-T'avais vraiment faim à ce que je vois, s'amuse-t-il.

-Non, c'est juste que ce sont mes gâteaux préférés, répliquais-je.

-Ok, ok, je prends note, dit-il en rigolant avant de manger son cookie.

Une fois fini, il se lève.

-Je vais voir si je n'ai pas un short que tu puisses mettre, les joggings ou les pantalons seront trop grand.

Je hoche la tête.

-Arrête de hocher la tête, j'ai envie d'entendre ta voix, moi, me déclare-t-il avant de s'en aller.

Je reste calmement assise en attendant qu'il me trouve un bas à me mettre. Il revient quelque temps après avec un short gris à la main. Il me le tend. Je me lève et le met sous son regard brûlant sur ma peau dénudée. Je me sens rougir, mais je fais comme si de rien n'étais. Une fois le short enfilé. Je vis qu'il me regarde dans les yeux avec une lueur de désir. J'essaie de passer outre, pensant que nous avions beaucoup mieux à faire. Il me donne également des claquettes qui sont, évidemment beaucoup trop grandes pour moi. Mais, elles sont nécessaires étant donné que la seule paire que j'ai sont des talons aiguilles.

Mi tesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant