Une fois après avoir mangé tranquillement, n'ayant plus rien à faire, je pars dans ma chambre à la recherche du sommeil étant donné qu'il se fait tard. Trop fatiguée pour penser à quoi que ce soit, je m'endors presque immédiatement.
***
Je me retrouve assise sur une chaise rouillée, mes bras sont attachés aux accoudoirs et mes jambes, aux pieds. Je tourne la tête un peu partout pour prendre connaissance de la pièce. La pièce est verte à cause de l'humidité. Des taches de sang remplies le sol de la petite pièce. Je commence à paniquer. j'essaie de me débattre, mais j'arrête immédiatement lorsque je sens que j'ai mal aux poignets et aux chevilles. Je constate que j'ai des bleus un peu partout sur mes bras. Je panique encore plus.
Du calme Andréa, essayais-je de me rassurer.
Pour me calmer, je ferme les yeux et essaie de contrôler ma respiration. Quand je rouvre les yeux, je vois 3 personnes se tenir devant moi. Ces trois personnes sont habillées en noir et sont en cagoule. Ils sont habillés de sorte que je ne vois rien d'eux, pas même leur couleur de peau. La personne du milieu est, cependant, plus petite que les deux autres personnes. Elles tiennent tous un énorme couteau de boucher rempli de sang et s'avance vers moi, lentement et je sens trois couteaux frôler mon cou avant de me réveiller en sursaut.
Je regarde ma chambre qui est exactement comme je l'ai laissée avant de m'endormir. Ma couverture est complètement tombée par terre, signe que je me suis sûrement débattu dans mon lit, comme dans le cauchemar.
Je regarde, mes yeux restent dans vide, un peu choquée par ce cauchemar qui semblait presque si réel.
Il fait encore nuit dehors. Je regarde alors sur l'horloge étant dans ma chambre pour voir l'heure qu'il est.
5 h 36
Je me demande si je devrai rester réveillée où me rendormir. Je décide rapidement que la meilleure idée serait de ne pas me rendormir au risque d'être trop fatiguée.
Ayant extrêmement soif, je me lève de mon lit et me dirige vers la cuisine à la recherche d'un breuvage pouvant me plaire.
Je tombe dans le frigo sur un jus d'ananas. Je m'en sers un verre. Avant de boire, je me rince la bouche à l'eau.
Je me sens de suite mieux lorsque je commence à boire. Je m'assied sur une chaise haute pour mieux savourer ma boisson.
Je repense alors, tout naturellement, au cauchemar. Qui étais ces trois personnes ? Pourquoi ? Que cela signifie-t-il ? Enfin tout un tas de question auquel je n'ai absolument aucune réponse. Je me dis que cela est peut-être dû au stress accumulé durant ces derniers jours.
J'entends du bruit dans les escaliers, je tourne dans cette direction et aperçois un Isaak complètement encore endormi. Il est torse nu avec un short noir. Il a les cheveux ébouriffés et je ne peux m'empêcher de me dire que cette vision est atrocement magnifique. Je me sens rougir face à mes propres pensées. Il vient s'assoir à côté de moi et tourne sa tête en direction de mon verre de jus.
-Que fais-tu réveillée alors qu'il n'est même pas 6 h ? Dit-il doucement.
-Je... J'ai fait un cauchemar alors je suis descendu boire quelque chose, expliquais-je.
Il acquiesce et semble réfléchir.
-C'était quoi ton cauchemar ? Me demande-t-il
-Il y avait trois personnes qui allaient me tuer.
-Tu les as vues ces personnes ?
-Non, elles étaient cagoulées, dis-je dans un soupir.
Il acquiesce à nouveau avant de se lever. Il prend un verre et se sert de la même boisson que moi.
VOUS LISEZ
Mi tesoro
Romance15 secondes... Une attirance évidente va naitre dès le premier regard entre Will, une personne froide et arrogante, et Rose, une fille au fort caractère qui cherche à réussir sa vie, loin de son passé. 5 secondes... Pour maîtriser cela et rajouter...