Chapitre 22

5.6K 179 63
                                    

Salut Salut, j'espère que vous allez bien, je vous laisse directement avec le chapitre 22 qui est vachement plus court que les chapitre habituels.

j'espère qu'il vous plaira quand même.

***

Le trajet se fait ce silence. Je n'ai pas envie de poser de questions. Bizarrement, être loin d'Isaak me donne un petit pansement au cur.

Nous arrivons à l'aéroport. J'ouvre la portière et sort de la voiture. Javance vers les portes quand la voix d'Isaak m'interpelle. 

-Andréa, vient mettre un manteau, les gens vont croire que je te séquestre sinon.  

J'abaisse mon visage pour voir mes vêtements. Un misérable t-shirt tâché de boue et de sang avec un short sale.  Il a raison. J'avance vers lui, il me tend son manteau long noir, je le mets et le ferme jusqu'au dernier bouton. 

Isaak ouvre le coffre et en sort deux valises. Deux ? Il doit y en avoir une pour lui sûrement. Tu nes pas crédible ma pauvre, il ne vient pas avec toi.

Je déglutis difficilement et prends une des valises. 

***

Nous arrivons à l'arrière de l'aéroport pour nous diriger vers le jet qui m'attend. Isaak emboite le pas, il marche très vite, comme sil était stressé. Une fois à la hauteur de l'avion luxueux, il s'arrête et tends les valises aux hôtesses puis, il se retourne vers moi.  

Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne veux vraiment pas qu'il me laisse. Jai l'impression qu'il va me dire Adieu d'un moment à l'autre. Une larme coule, une larme silencieuse, puis deux, puis trois... Moi qui ne pleure jamais à la base, là j'ai tout gagné. 

Isaak baisse sa tête vers le sol et s'approche de moi. Il entoure mon visage de ses grandes mains et essuie mes larmes avec ses pouces.  

-Ne me... laisse pas, s'il te plaît, arrivais-je à peine à prononcer à cause de mes larmes. 

Il passe un de ses bras derrière mon dos puis, il passe sa main derrière ma nuque afin que je colle ma tête sur son torse. Il m'entoure de ses bras puissants.

-Chuuut, arrête de pleurer, chuchote-t-il

-Ne me laisse pas, répétais-je. 

Il relève ma tête et plante ses yeux dans les miens puis caresse mes joues avec le dos de sa main avant de poser un baiser sur mon front. 

-Tout va bien se passer, fais-moi confiance. Tu me fais confiance ? 

Si je te fais confiance ? Je ne sais pas si je devrais, mais oui. 

J'abaisse ma tête et hoche la tête. 

Il prend ma mâchoire avec sa main et relève ma tête afin de replanter ses yeux dans les miens. 

Il approche sa tête de plus en plus de la mienne. Sa respiration et rapide exactement comme la mienne. Est-ce à cause de mes pleurs où c'est juste à cause de l'effet qu'il a sur moi ?

Il lâche un juron avant de sceller ses lèvres sur les miennes. C'est une sensation incroyable qui me provient. Jai l'impression que mon ventre est habité par des millions de bulles qui explosent. Ses mains entourent, encore une fois mes joues. Il m'embrasse fermement, passionnément, comme s'il en avait besoin pour continuer ;comme si c'est ce que l'on attendait, tout deux, pour continuer à respirer. 

J'entrouvre mes lèvres pour le laisser passer. Nos langues dansent à l'unisson. Mes larmes se mélangent au baiser créant un gout salé. 

Puis, il écarte légèrement sa tête et colle son front contre le mien. 

Mi tesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant