Chapitre 6

7.8K 253 53
                                    

PDV de Rose

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire la personne indifférente. J'aimerais pouvoir le rendre fou, mais, j'ai l'impression qu'il est imperturbable avec toujours cet air froid sur son visage.

Je me lève rapidement, je mets un jean noir slim avec une simple chemise. J'attache mes cheveux en queue de cheval, me maquille légèrement puis, je m'en vais à mon stage.

Comme d'habitude, je rentre, toujours aussi surprise par la tonne de personnes qu'il y a dans ce building. En jetant un coup d'œil à mon téléphone, je percute quelqu'un. Je commence à avoir l'habitude maintenant, me dis-je. Heureusement, ce n'est pas Will, c'est seulement Mélanie.

-Hey Rose, tu vas bien ? J'étais en train d'y penser, ce soir, je fais une soirée chez moi et je voulais t'y inviter. C'est juste une petite soirée où je voudrais te faire rencontrer quelques amis, ça te dit de venir ?

-Oui, ça pourrait être une bonne idée, tu viens me récupérer chez moi ? Je t'enverrai mon adresse, lui répondis-je avec enthousiasme.

-Ok, à ce soir, ma belle ! me dit-elle avant de s'en aller

Je souffle un bon coup puis me dirige vers l'ascenseur, où il n'y a personne. J'appuie sur le 57ᵉ bouton comme d'habitude.

Au 22ᵉ étage, la porte de l'ascenseur s'ouvre sur Will, comme par hasard. Il se dirige vers le fond de l'ascenseur juste à côté de moi alors que je fais mine d'être scotchée sur mon téléphone. Soudain, il prend mon téléphone et le met sous sa chemise, juste derrière sa ceinture. Je le regarde, incrédule, ne comprenant pas vraiment pourquoi il a fait ça alors, j'appuie sur le bouton "stop" de l'ascenseur pour qu'il s'arrête puis, essaie de me calmer pour ne pas lui crier dessus.

-Pourquoi as-tu fait ça ? Rends-moi immédiatement mon téléphone, lui ordonnais-je en essayant de lui faire le regard le plus froid que je peux faire.

-Non, me répondit-il d'un froid et d'un calme déconcertant.

-Rends-moi tout de suite ce putain de téléphone Will, ce n'est pas drôle, criais-je, ayant perdu toute patience.

Le fait que je lui crie dessus le réveille un peu et l'énerve légèrement. Il décolle son dos du miroir de l'ascenseur et s'approche lentement de moi. Comme si cela allait changer quelque chose à la situation, je me colle un peu plus au mur qui est dos à moi tout en continuant à soutenir son regard. Il s'avance de plus en plus jusqu'à ce que son corps soit collé au mien.

Je baisse la tête mais ces longs doigts agrippent mon menton et le fait remonter pour me forcer à continuer à le regarder dans les yeux. Il prend ensuite mes poignets pour les plaquer contre le mur au-dessus de ma tête puis penche sa tête en direction de mon visage jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent.

-C'est la première et dernière fois que tu me cries dessus et me manque de respect de la sorte. Compris ? Me chuchote-t-il contre mes lèvres d'une voix grave, ce qui a le dont de faire monter la chaleur dans mon bas ventre, même si j'essaie de garder mes esprits pour ne pas me jeter sur ces lèvres et de tenir la promesse que je me suis faite ce matin.

-Laisse-moi tranquille, lui répondis-je d'une voix presque inaudible.

-Malheureusement pour toi, je ne te laisserai jamais tranquille, tu ne le sais pas encore mais tu es à moi, murmure-t-il vers mes oreilles.

-Rends-moi mon téléphone, Will.

-Viens le chercher, dit-il tout en relâchant mes poignets.

C'est alors que je me rends compte que mon téléphone est juste au-dessus de sa ceinture, juste au-dessus de son entrejambe. Je baisse automatiquement ma tête vers l'endroit où il a caché mon téléphone et remarque qu'une bosse s'est formée au niveau de son entrejambe. Je m'efforce à lever la tête et me dirige vers lui dans le plus grand des calmes. Une fois arrivée à sa hauteur, je soulève lentement sa chemise, puis prends mon smartphone. Je décide néanmoins de frôler sa peau pour le provoquer. Un frisson le parcours. Sa respiration est de plus en plus saccadée, tandis que j'essaie de me contrôler. 

C'est alors qu'il me décale légèrement pour rappuyer sur le bouton de l'ascenseur pour le remettre en marche. J'ai très chaud et je peux voir dans le miroir que mes joues ont viré au rouge. Je me scotche à nouveau sur mon téléphone pour éviter tout contact visuel avec ce fameux homme qui est en train de me faire perdre la tête tellement je le haie au point de le désirer. La situation est incompréhensible, ce jeu l'est tout autant mais je n'ai pas envie d'y mettre fin. 

***
La journée se passe très bien, étant donné que Will avait des réunions toute la journée et je ne l'ai donc pas vu de la journée.
Une fois 18 h, je m'empresse en dehors du bureau pour aller me préparer pour la soirée de ce soir.

Une fois arrivée chez moi, je prends une douche, puis me sèche les cheveux avant de me les lisser. Je mets ensuite une petite robe noire qui est parfaite pour l'occasion et enfin je me parfume.

Dès 20 h, Mélissa toque chez moi, elle est vraiment ponctuelle ce qui me fait réellement plaisir. Elle me complimente ensuite sur ma tenue et mon parfum puis nous nous dirigeons vers sa voiture. Je remarque que sa voiture est une petite Mercedes grise.
Je m'installe du côté passager puis elle met la musique à fond. Durant le trajet, nous chantons et rigolons comme de vraies folles. Je me surprends car ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire car je suis de nature plutôt timide, réservée.

Nous rentrons ensuite dans un immeuble, montons les escaliers jusqu'au 3ᵉ étage puis nous rentrons dans son appartement. C'est à ce moment-là que je prie pour rencontrer de bonnes personnes et pour que la soirée se passe bien.
***
Voici la suite, j'espère que ce chapitre vous aura plût . Je vais essayer de poster le chapitre 7 prochainement.
Mon tik tok: chayss_17

Mi tesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant