Je me réveille lentement à cause de la lumière du Soleil frappant dans la pièce. Je tâte la place à côté de moi et je sens qu'il n'y a personne. je me réveille en sursaut et remarque, comme convenu, personne. Je regarde tout autour de moi et remarque un bout de papier sur la table de chevet. Cette fois-ci, le papier n'est pas noir heureusement. Je prends donc le papier et le lit.
"Je suis au bureau, rejoins-moi quand tu te réveilles"
Après avoir lu ce message qui ne peut que d'être d'Isaak, je sors du lit d'un bon et court littéralement vers la chambre qui m'a été attribuée le temps que la situation s'améliore. Je prends une douche rapide et m'habille d'un simple chemisier et d'un pantalon à pince. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux et cours dans le salon. Je m'arrête net lorsque j'entends des bruits de pas dans le salon. Je m'avance le plus lentement possible et remarque le garde que j'ai vu lorsque je suis venue lorsque j'avais peur.
Il me remarque et m'informe de ce pourquoi il est ici :
-Bonjour Rose, Will m'a chargé de vous emmener au bureau. Il n'a pas voulu vous réveiller. Vous avez passé une nuit courte à cause de ces cauchemars. Etes-vous prête ?
Je rougis malgré moi. Je vois que le fameux garde et mal informé de ce qui s'est passé la veille et c'est tant mieux. Les images de la veille me reviennent en tête et je me sens rougir encore plus.
-Mademoiselle Rose ?
Je m'éclaircis la voix et répond enfin après plusieurs secondes de rêverie :
-Oui, je suis prête, on peut y aller merci.
Il hoche en signe et s'avance vers la porte et, quant à moi, je le suis.
***
Nous voilà dans la fameuse berline noire. Malgré moi, je me mets encore une fois à penser à la nuit incroyable que nous avons passé, Isaak et moi hier. C'était si incroyable. Mais je ne peux m'empêcher de penser que j'ai fait fais une bêtise. C'était peut-être une mauvaise idée. Je n'aurais peut-être jamais dû céder bien que c'était incroyable. Que ce passera-t-il dans un mois lorsque je vais devoir retourner dans mon village de campagne proche de Denver ?
Cette nuit n'était probablement qu'une erreur, cela ne signifiait rien pour lui. Ce n'est pas le genre d'homme à vouloir un lendemain avec quelqu'un.
Le mieux serait que je l'évite au plus possible. Rien que du contact professionnel, rien de plus à présent. Il faut juste que je tienne un mois. Un seul mois. Rien qu'un petit mois et ensuite je pourrai oublier ce stage désastreux.
-On est arrivé, m'annonce mon chauffeur du jour.
-Merci beaucoup, dis-je poliment avant de sortir rapidement de la voiture.
Arrivée à l'intérieur du bâtiment, où comme d'habitude, une masse de gens pressée s'y trouve. Alors, comme je fais chaque jour, je vais d'abord dire bonjour à Mélanie et prendre l'ascenseur pour gravir ces 57ᵉ étages. Comme chaque jour où je viens ici.
Arrivée à l'étage, je dis bonjour à la secrétaire ingrate, je toque à la porte du bureau et rentre en entendant la réponse positive d'Isaak.
J'évite au plus possible son regard, je suis sûre que lui-même ne comprend pas mes agissements. Je sens son regard qui me détaille tandis que je regarde le sol.
-Ça va ? Lentendis-je
Je hoche la tête de haut en bas en guise de réponse.
-Tu en es sûre ? Insiste-t-il.
J'ose enfin relever la tête vers lui et je vois bien qu'il est dans l'incompréhension totale. Il devait sûrement s'attendre à ce que je sois chaleureuse comme à mon habitude. Alors, pour que ce ne soit pas bizarre, je mime un sourire et lui réponds simplement :
VOUS LISEZ
Mi tesoro
Romance15 secondes... Une attirance évidente va naitre dès le premier regard entre Will, une personne froide et arrogante, et Rose, une fille au fort caractère qui cherche à réussir sa vie, loin de son passé. 5 secondes... Pour maîtriser cela et rajouter...