Chapitre 21

6K 177 62
                                    

Avant de vous laisser avec le chapitre 21, je voulais d'abord vous remercier pour les 3000 vues, c'est génial. Et, ensuite, je voulais vous prévenir que tik tok m'ont bloqué jusqu'au 23.

Voila Voila ! J'espère que ce chapitre vous plaira.

***

Je vais faire un carnage. Je la veux en vie et lui, je le veux mort. Ça avait beau être un de mes meilleurs amis, je m'en fiche, il m'a trahi, alors il va subir maintenant. Il sait très bien qui je suis quand je suis énervé. Il sait que je suis sans pitié. 

Moi et mes équipes sommes surpuissants.

On ne risque rien face à ces lourdauds de Russes.  On va les exploser. On domine tout le monde ici.

Moi et la cinquantaine de voiture derrière sommes arrivés. J'ai employé les grands moyens. Tout ça pour une femme, sérieusement ! 

De toute façon, ça faisait longtemps que j'avais envie de les exploser.

Tout le monde dégainent leurs armes et tirent dans la masse. En l'espace d'un clin d'œil les gardes meurent.

Nous avons prévu le plan en voiture et, comme convenu, pour ma part, je vais vers les prisons qui sont au fond du jardin pour aller la récupérer et pouvoir prendre ce connard qui me servait de pote il y a quelques heures.

Je tue de loin les gardes. Un des hommes a failli me toucher si je ne m'étais pas baissé. J'entre et j'ai le plaisir de voir que c'est vide. Néanmoins j'entends des cris. J'ai un gros blocage. C'est elle. Elle a l'air de se débattre.

- Ça sert à rien de te débattre espèce de pute. Ici, c'est isolé pour qu'on ne t'entende pas justement.

La colère monte directement en moi. Je bouillonne de rage. J'ai besoin de lui éclater la gueule.

Alors, j'avance les poings serrés la mâchoire crispée ainsi que les sourcils froncés. Samuel, tu es un homme mort.

J'atterris devant la cellule où il y a des cris. Je pousse la vieille porte avec mes pieds et tombent avec effroi sur la scène qui est en train de se produire.

Andrea et pratiquement nue avec des mutilations partout sur le corps. Samuel est sur elle et a positionné son couteau sur sa gorge.

Les cris se sont arrêtés, Samuel à également arrêter ses menaces.

-Isaak, je... ce n'est pas ce que tu...

- Ferme ta gueule Samuel, FERME TA GUEULE, ose redire un mot et je te pète la gueule. Tu crois que j'ai besoin d'explication petit con ? La scène parle d'elle-même.

Je fais une pause sur ma tirade en continuant de le pointer avec mon arme, comme si c'était la continuité de mon bras. Samuel se lève et recule de quelques pas tandis que moi, j'avance vers lui. Encore plus bouillonnant de rage qu'auparavant.

- Tu vois, tu te crois intelligent et dangereux. Mais je pensais que t'étais au courant que je l'étais 5 fois plus que toi. Fais un faux pas et je suis là. Je serai toujours là, et j'aurai toujours une longueur d'avance sur vous, repris-je calmement.

Sans lui laisser dire un mot, je tire sur ses deux jambes pour qu'il ne puisse plus marcher.

Je me penche vers Andrea. Elle est au sol, elle est morte de peur. Elle est recroquevillée sur elle-même. Elle paraît si vulnérable. J'avance tout doucement, comme si j'avais peur qu'elle s'enfuie.

-Isaak ? M'appelle-t-elle

Je vois qu'elle regarde derrière moi Mais je ne fais pas forcément attention.  Je n'entends presque rien à cause de la rage qui est en moi.

Mi tesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant