chapitre 10

7.3K 223 53
                                    

pdv de Will:

Il est 6h du matin, j''attends Rose devant chez elle. Je le vois arriver en jogging et en sweat, comme le jour où je l'avais renversé au milieu de la rue. Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette image. Elle galère avec sa grosse valise alors je décide quand même de l'aider. Il faut bien que je sois gentil de temps en temps.

Une fois en voiture, je demande au chauffeur d'avancer. Je fixe le vide, une question me trottine dans la tête depuis la dernière fois. Pourquoi se sentait-elle si mal quand j'ai mentionné qu'on allait aller à Paris ? Depuis quand tu te soucies du mal-être des gens surtout ? Ah, elle m'épuise, je compte bien gagner ce fichu jeu à la con vite fait, mais il faut que je sache ce qu'elle a avec Paris.

***

Elle est assise à côté de moi dans l'avion, livre à la main, écouteurs aux oreilles. Je décide de lui enlever ses écouteurs pour l'embêter un peu, elle lâche un petit grognement avant de se tourner de l'autre côté, face aux hublots.

-J'aimerais vraiment savoir ce qui t'est arrivé à Paris, lâchais-je dans un soupir.

Je sais qu'elle m' entendu même si elle fait comme si de rien étais.

Quelques minutes plus tard, pendant que je faisais un petit tour sur les réseaux sociaux, elle enleva ses écouteurs et se tourna vers moi. J'éteins mon téléphone et la regarde car j'ai l'impression qu'elle a quelques trucs à me dire.

-Je n'ai pas envie de te dire ce qui m'est arrivé dans ma vie, crois-moi il y en a eu des choses mais personnes en est au courant pour l'instant. Alors le jour où je te les dirai, c'est que j'aurai perdu, me dit-elle, légèrement stressée.

J'acquiesce puis retourne à mon téléphone. Je me demande si ce jeu est une bonne idée car je n'ai pas trop envie qu'elle se sente mal quand elle aura perdu. Oui, elle va perdre.

***

Nous sommes enfin arrivés à Paris. Je manquais de fondre en larmes tellement je me retenais de rire. Rose s'est endormie sur mon épaule, elle avait ses cheveux en bataille et la bouche ouverte. Nous montons dans la voiture de notre chauffeur. Le trajet se fait dans le silence car je dois échanger quelques mails et quelques messages avec des clients. Depuis que je suis devenu le patron de Manson Industrie, j'ai de plus en plus de responsabilité et donc moins de temps, mais c'est pas grave, j'aime bien.

Nous sommes enfin à la réception de l'hôtel. La chambre de Rose est juste en face de la mienne. Je rentre dans la mienne puis m'affale complètement sur le lit après avoir enlever mes chaussures. Je me lève et me change, j'opte juste pour un bas de jogging gris. Je vais sur mon téléphone pour appeler un de mes amis parisiens pour voir si on peut faire un truc ce soir. Mes pensées dérivent néanmoins vers Rose. je me demande ce qu'elle fait en ce moment. Arrêtes de penser à elle, tu commences à devenir timbré mon frère ! Alors, à la place d'appeler mon pote, j'envoie un message à Rose.

moi: Tu fais quoi ?

Quelques secondes plus tard, elle me répond.

Rose: Là rien de spécial, je viens de prendre une douche.

Rien qu'à la suite de ce message, je l'imagine, toute seule dans sa douche, seule, l'eau qui coule sur elle et Oui, il faut que j'arrête ça tout de suite.

Sans répondre à son message, je me lève, je sors de ma chambre et je toque à sa porte.

PDV de Rose:

J'entends toquer à ma porte, je ne sais pas qui c'est, je penses quand même que c'est Will. Je suis juste habillée d'un t-shirt. , je regarde mes jambes, sans collants, je ne peux pas montrer ma peau, pas mes jambes.

Je met alors vite fait un legging et lui ouvre la porte.

Il entre en trombe et s'assoit sur le lit. Je le vois torse-nu et cela me rappelle la matinée où j'étais chez lui. On s'est embrassés, je me suis même retrouvée en soutien-gorge devant lui. Je me mets à paniquer, est-ce qu'i a tout remarquer et que c'est pour ça qu'il veux absolument savoir ce qu'il m'est arrivé. Mais qu'est-ce qui ma prise de me mettre en soutien-gorge devant lui, sans même faire attention. Je commence à avoir des sueurs froides, je panique beaucoup trop. l'idée que quelqu'un découvre ce qui m'est arrivée m'est insupportable.

Je pense qu'il remarque mon état puisqu'il se lève. Il s'approche de moi. Il me prend dans ses bras. La chaleur de se son corps me réconforte mais pas assez, tout reviens dans ma tête, tout ce qui m'est arrivée, tout absolument tout, je tremble

***

Je les vois, dehors, à travers ma fenêtre, je pensais qu'ils ne me retrouveraient pas. Putin ! J'enfile une tenue de sport. J'essaie de rester calme et j'essaie de me préparer à toute intervention. Je prends un couteau suisse et je le met dans ma poche, histoire de m'en servir en tant qu'arme, étant bel et bien consciente que cela ne servirai à rien étant donné le nombre d'AK47 qui se trouvent dehors ainsi que dans ma maison.

A force de paniquer, mes points de sutures aux jambes et au ventre se sont réouverts, mon sweat est désormais rouge sans à la place d'être blanc et mon jogging gris est devenu marron, plein de sang également. Tout ce qui m'arrive est absolument inimaginable, ça n'arrive même pas dans les films.

-Elle est où cette pute ? Dit-un des hommes armés qui est dans la pièce juste en dessous de la mienne.

***

-Chut, Rose, calme-toi, je suis là, ça va aller, me chuchote Will doucement en caressant mon dos énergiquement pour me calmer.

Les larmes sur mes joues coulent de plus en plus, mes yeux me piquent à force d'essayer de les retenir. J'aimerai me calmer, il faut que j'arrêtes d'y penser.

-Chuuut, calme-toi ma petite Rose, ce que ta vécu ne se reproduira pas. Compris ?

Il s'écarte de moi légèrement pour me regarder puis il reprend :

-Ecoute, je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais sache qu'il ne t'arrivera rien, je suis là, si tu as la moindre peur, tu peux toquer à la porte de ma chambre et je t'ouvrirai. Maintenant respire.

Cette fois-ci, il s'écarte de moi pour de bon, et s'en vas de ma chambre me laissant, là au beau milieu de cette pièce. Mes larmes ont arrêté de couler. J'ai mal à la tête je ne sais pas quoi faire, je ne peux même pas bouger.

Soudain, le bruit de la porte attire mon attention, je sursaute de surprise. Je remarque que c'est Will qui vient de rentrer à nouveau dans ma chambre, tenant à la main un croissant et un café.

-Je sais que l'on est pas le matin mais, mange, ça pourrai te faire du bien, me dit-il tout en me tendant ce qu'il vient de me ramener avec un sourire chaleureux sur son visage.

-Merci, soupirais-je

Je m'assieds sur mon lit, puis il m'y suis, il s'assoit à côté de moi. Il passe ses bras autour de mes épaules et y effectue une légère pression de sorte à ce que je pose ma tête sur ses épaules. Son contact, sa chaleur me font vraiment du bien.

-Je suis là, il ne t'arriveras rien, me chuchote-il alors que je prends une gorgée de ma boisson.

***

Voilà le chapitre 10 !

Beaucoup de sang dans son passé à notre petite Rose. A votre avis que se passera-t-il ?

J'ai plein d'idée pour la suite, des trucs inimaginables mdrrrr, même moi je ne les avaient pas prévu. La suite se promet d'être surprenante.

Actuellement mon compte tik tok est bloquée jusqu'au 16 juillet mais après cette date je reviendrai vous poster plein de vidéos comme d'habitude. (chayss_17)

Je pense que je créerai un autre compte tik tok, au cas où tik tok déccide de me supprimer mon compte principal. Mais je vous préviendrai à ce moment là.

Bisous mes zines <3

Mi tesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant