Chapitre 5

8.1K 263 63
                                    

PDV de Rose

4 h du matin. 4 h du matin ! Je viens de me réveillée en sursaut après un rêve plutôt agréable où il y avait Will. Je le hais. Je me hais également. Pourquoi suis-je comme ça ? Je ne le connais même pas. 

Je ne comprends vraiment rien. Il faut absolument que je me reprenne en main parce que là, ça ne va pas du tout. C'est décidé. Demain, je ferai comme s'il ne me perturbait pas, comme si j'étais totalement indifférente à son charme.

***

3 h plus tard, je décide de me lever et d'essayer de me faire belle. Je prends une bonne douche froide pour essayer de me donner l'énergie que je n'ai pas réussi à acquérir après le fameux rêve puis, je m'habille. Je mets une très jolie jupe crayon noir moulante, qui est assez sexy mais qui reste quand même assez professionnelle. Je mets ensuite un t-shirt blanc, simple que je rentre dans ma jupe et, je me maquille. Je mets un peu plus d'anticernes que d'habitude, bien évidemment.

***

Après avoir pris un taxi, je salue Mélanie puis vais retrouver ce fameux Will.

Lorsque j'arrive à la porte du bureau, je toque doucement, mais, je n'entends aucune réponse. J'attends quelques secondes avant de retoquer un peu plus fort cette fois-ci. C'est seulement à ce moment-là que le secrétaire décide de prendre la parole d'un ton lassé pour me dire que Will est en retard et qu'il viendra seulement au alentours de 9 h.

Elle vient alors vers moi pour m'ouvrir la porte et je rentre rapidement. C'est alors que je remarque que tout est exactement à la même place qu'hier. La chaise de mon patron est toujours en face de mon bureau. Des images du baiser de la veille me viennent en tête. Je revois ces larges mains puissantes se déplacer le long de mon dos ainsi que le long de mes bras. Je secoue ma tête pour chasser ce souvenir et me met à ma place pour commencer à travailler.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? 

PDV de Will

J'arrive à mon bureau vers 9 h. J'entre dans la pièce sans toquer et j'oriente mon regard en sa direction. Je sais que c'est mal et que ça va forcément me retomber dessus, mais, j'ai décidé, de la rendre folle, encore plus folle que ce que j'étais hier, si cela est possible.

Cette fille est, comment dire, vraiment magnifique. Elle a réellement un visage d'ange. Elle a des yeux marron clair qui sont vraiment assez étirés, un peu comme des yeux de chat, des lèvres pulpeuses mais pas trop et une peau légèrement bronzée. Je détourne le regard rapidement puis je m'en vais m'assoir à ma place comme si de rien n'était.

***

Une heure plus tard, je me surprends en train de la regarder. Je repense à la scène d'hier, à la manière dont elle avait réussi à m'hypnotiser, comment son parfum vanillé avait réussi à m'envouter, comment ses soupirs caressaient mes oreilles. Je suis complètement fou ma parole ! Il faut que je me reprenne en main.

D'un geste absolument incontrôlé, je me lève rapidement, prends mon fauteuil et le place devant son bureau, exactement comme la veille. Je veux qu'elle devienne folle. C'est mon but. Il faut qu'elle devienne aussi folle que moi.

Elle me fixe, incrédule. Elle ne doit certainement pas comprendre mon acte et je la comprends tout à fait. Je décide alors de prendre la parole :

-Je vais vous proposer un petit jeu...

-Ce n'est pas la peine, je ne veux aucunement jouer avec toi Will.

Ma parole, elle m'a coupé la parole, non, mais, elle ne va pas bien elle. Elle n'a vraiment pas compris qui j'étais encore. je crois que c'est une des choses que je déteste le plus au monde. 

-C'est la première et dernière fois que tu me coupes la parole. Je vais te proposer un jeu et libre à toi de refuser. Compris ? lançais-je d'un ton froid et autoritaire.

Elle acquiesce doucement et je sens que le fait que j'aime avoir le dessus l'énerve. Mais, rares sont les personnes qui me tiennent tête comme elle.

-Alors le jeu, le voici : le premier qui demande à avoir plus entre nous a perdu.

-Comment ça ? Je n'ai pas compris le jeu, me répondit-elle de manière très intéressée.

-Le premier qui demande à l'autre d'aller plus loin que ce qui s'est passé hier a perdu. Donc le premier qui ressent assez d'attirance pour demander à coucher avec l'autre à perdu, T'as compris ? lui répondis-je assez énervée car je déteste me répéter.

-D'accord, j'accepte de jouer mais saches que tu vas perdre car je gagne toujours, m'annonce-t-elle avec un large sourire puis elle se lève en me faisant un clin d'œil.

C'est à ce moment-là que je la détaille de haut en bas. Sa jupe est vraiment moulante ce qui laisse apparaître ses formes. Honnêtement, je ne m'y attendais pas. C'est un petit plus.

PDV de Rose

Il détaille très clairement ma tenue et plus particulièrement ma jupe qui laisse apparaître mes formes. J'hisse un large sourire de satisfaction puis sort de ce bureau pour aller me chercher un chocolat chaud au distributeur, car, je déteste le café.

Honnêtement, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai accepté ce jeu mais je tiens à ce qu'il perde. Ce ne sera clairement pas moi la perdante. Il faut surtout que je fasse attention à son charme, car je sais qu'il peut m'envouter très facilement sans que je m'en rende compte. Exactement comme la veille.

La fin de la journée se passe très bien. Rien de spécial n'est arrivé à part quelques jeu de regard entre moi et mon patron.

Une fois sortie du bâtiment, je croise Mélanie. On s'échange quelque petites phrases. Elle me demande surtout comment se passe le travail avec Will et, on s'échange nos numéros pour qu'elle puisse me présenter ses amis un de ces jours. C'est une fille vraiment sympa, je ne pensais pas me faire de nouvelles connaissances à New York. C'est vraiment plaisant.

***

Une fois revenue chez moi, je décide de me faire un gâteau étant donné que je m'ennuyais après avoir pris une bonne douche. Je regarde ensuite un film d'action, car ce sont ceux que je préfère, puis, je m'en vais me coucher tranquillement avec l'espoir de passer une bonne journée demain.

******

Voici le chapitre 5 !

Que pensez-vous des personnages et du jeu proposé par Will. *

N'hésitez pas à me donner vos idées et à me dire ce que je pourrai améliorer.

Votez et commentez surtout.

Mon tik tok: chayss_17

Mi tesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant