Saluuuut ! Je voulais vous demander de me dire ce que vous pensez de l'histoire pour le moment car je n'ai aucun retour, je ne sais pas vraiment ce vous en pensez.
Voila voila! n'hésitez pas à commenter et à voter !
***
Je n'ai aucune envie de l'obéir, vraiment. Mais je le fais car je pense que cette douche me fera le plus grand bien, surtout qu'en plus de ça, je meure de faim.
Je me dirige vers la douche, je constate que des gels douches sont posés sur une étagère, des shampoings de toutes sortes ainsi que des serviettes. Je prends un shampoing adapté à mes cheveux puis un gel douche à la vanille.
L'eau chaude coule sur mon corps et pendant un court instant, mon esprit divague. j'ai toujours été quelqu'un qui pense beaucoup. Je cherche dans mes souvenirs lointains quelque chose qui pourrait m'être utile à comprendre la situation.
***
-Papa, je ne veux plus vivre tout ça. Tu ne comprends pas, je ne suis pas faite pour ce monde-là. Laisse-moi partir, l'implorais-je en pleurs.
Mon père s'approche doucement de moi, s'abaisse à mon niveau et m'assène une énorme claque sur ma joue gauche. Je le regarde méchamment dans les yeux. Il me donne une deuxième claque, cette fois-ci sur ma joue droite. Mon corps couvert de bleus ne le dérange visiblement pas.
Il s'écarte de moi, se lève, prend un cigare dans sa poche et l'allume.
-Carla est partie, ta sœur ne me servait à rien. Mais toi, toi, ma chère petite Rose, je ne peux pas. Tu ne le comprendras plus tard, mais tu es bien trop utile pour le business. Alors, ose fuir, dit-il calmement en se rapprochant à nouveau de moi et mon corps fragile plein de bleus. Juste fuis, tu sais très bien que je te retrouverai, je te mettrai dans le coma rien que pour que tu ne puisses plus bouger. Car, si tu es loin, tu m'es d'aucune utilité.
***
Je me souviens bien de cette scène. Juste après, un chirurgien m'a endormi et lorsque je me suis réveillée, j'avais une cicatrice au bras. Je savais que c'était un mouchard pour me suivre, j'ai ouvert ma plaie et je l'ai mise dans ma poche. J'ai ensuite élaboré un plan pour m'enfuir puis je suis partie, laissant le mouchard sur mon lit.
J'ai quand même vérifié sur tout mon corps pour voir si j'avais des cicatrices récentes, au cas où ils m'ont implanté plusieurs mouchards.
Je suis ensuite arrivée à Paris.
Quelque chose retient mon intention. Pourquoi disait-il que je suis d'une grande utilité même dans le coma ? Je ne sais pas. Le problème est que je ne comprends pas pourquoi je suis dans le cartel adverse de celui de mon père. Je suppose que Isaak est d'ailleurs le chef du cartel.
Soudain, tout se remet en place dans mon esprit. L'homme que j'ai vu lors du premier jour de travail, d'après mes souvenirs, qui était à ce moment-là encore le patron, est, enfaite, l'oncle du chef du cartel à l'époque. Isaak est son fils. Mais comment se fait-il que ce soit devenu maintenant le chef du cartel ?
Pleins de questions se bousculent dans ma tête. Est-ce qu'il va me faire du mal ? Est-ce que l'entreprise dans laquelle j'étais censée faire un stage n'était qu'en faite qu'une couverture ? Est-ce qu'il y a toujours le fameux jeu entre nous ? Tout cela m'énerve, il me faut des explications et honnêtement, je n'ai plus peur à présent.
Je sors de la douche et vais dans l'impressionnant dressing. Je vois des tenues en tout genre. Je vois même mes vêtements avec ma valise soigneusement rangés. Je décide de mettre un autre jogging et un t-shirt que j'avais emmené avec moi à Paris.
VOUS LISEZ
Mi tesoro
Romance15 secondes... Une attirance évidente va naitre dès le premier regard entre Will, une personne froide et arrogante, et Rose, une fille au fort caractère qui cherche à réussir sa vie, loin de son passé. 5 secondes... Pour maîtriser cela et rajouter...