Nous rentrons dans ce qui semble être son salon. J'ai l'impression que tous les new-yorkais ont le sens du style. Cette pièce est claire, tous les murs sont blancs. Ses décorations sont un mélange de noir et doré. Il y a également et assez grand canapé puis deux fauteuils noirs, en velours. Sur le fond de la pièce, il y a une grande baie vitrée reposant sur le balcon. Sur le mur en face du canapé est accroché une grande télé. Je ne savais pas qu'être secrétaire dans Manson Industrie rapportait autant, me dis-je.
Elle voit à quelle point je suis choquée et prends immédiatement la parole pour me dire :
-Mes parents sont de très riches personnes d'affaires et à mes 18 ans, ils m'ont offert cet appartement.
Je la regarde, ne sachant trop que répondre alors, elle rajoute :
-Mes amis ne vont pas tarder, viens, on termine la visite !
Elle me prend par le bras, puis elle m'emmène dans sa cuisine, puis dans les deux chambres présentes dans son appartement, et dans sa salle de bain. Tout est dans le même style que le salon. C'est vraiment très impressionnant.
Quelque temps après, la sonnette retentit après, deux femmes et trois hommes apparaissent. Mélanie me présente à tous ses amis. La première femme s'appelle Léa et ressemble beaucoup à Mélanie mais avec quelques années en plus et en moins fin. Elle est tout aussi jolie qu'elle. Elle me dit ensuite qu'elles sont toutes les deux sûrs.
La deuxième se nomme Sarah et est grande, brune, aux cheveux lisses et aux yeux bleus.
Il y a ensuite deux jumeaux, Jason et Lucas. Ils sont tous les deux blonds aux yeux bleus. C'est quasiment impossible de faire la différence entre ces deux là.
Pour continuer ses présentation, Mélanie me présente à Dereck tout en me faisant un clin d'œil. Il est très charmant. Il est grand, mat de peau avec des yeux verts et paraît musclé sous son t-shirt.
-Dereck, je te présente Rose, Rose, je te présente Dereck et, attention, ce fameux prince est célibataire, me dit-elle d'un ton enjoué tout en me faisant un clin d'œil.
Nous nous asseyons tous dans le salon, Sarah est sur les genoux de Lucas. Je prends très vite confiance. Tous sont extrêmement gentils et drôles, nous passons notre soirée à rigoler. Quand Sarah se mit à prendre la parole pour nous proposer de jouer à "action ou vérité" et ça doit bien faire une dizaine d'années que je n'ai pas jouer à ce jeu.
Elle place alors une bouteille au milieux de la table basse noire en bois et la fait tourner. La première bouteille tombe sur Jason qui choisit "vérité" et lui pose une question qui était : "Quel est ton ex préférée ?" puis il répond "Nina".
Jason tourne ensuite la bouteille qui atterrie sur moi. Je choisis "action" puis Jason lance un sourire complice à Mélanie qui le regarde en rigolant. Je les regarde, me sentant très mal à l'aise puis, pour me rassurer, Mélanie me dit calmement :
-Ne t'inquiète pas, nous allons te donner un action de qualité
-Alors..., se lance Jason, Pour ton action, tu dois aller embrasser Dereck
-C'est une blague ? On faisait ça quand on était au collège, m'esclaffais-je.
-Ok, alors, tu vas l'embrasser, un vrai bisou hein, pas un petit bisou de collégien dans ce cas-là, puis tu vas lui embrasser le cou également, repris Jason tout en esquissant un grand sourire.
Le rouge me monte au joues, je me lève lentement, remet ma robe en place. Je me dirige vers Dereck qui est en face de moi. Une fois arrivée à sa hauteur, je me penche et l'embrasse langoureusement comme on me l'a demandé. Il se laisse faire.
Je quitte ensuite ses lèvres puis me dirige vers son cou, je l'embrasse à cet endroit tout aussi doucement puis me redirige vers ma place. Tout le monde me regarde et je sais très bien que je dois être rouge.
-Pas mal, pas mal, dit Jason.
Je tourne ensuite la bouteille qui tombe sur Mélanie et ainsi de suite. Mon regard se dirigeait toutes les minutes vers Dereck qui, à chaque fois qu'il s'en apercevait, me regardait lui aussi avec un grand sourire.
La soirée passe puis touche à sa fin, je pris le numéro des 5 amis de Mélanie et me dirige vers le couloir qui mène aux escaliers pour pouvoir m'en aller chez moi alors qu'il est 2 h du matin et que j'ai vraiment beaucoup trop bu. Dereck a même insisté pour me raccompagner chez moi mais j'ai poliment refusé.
Je marche alors dans les rues de New York tout en restant scotchée à mon téléphone et en essayant de ne pas tituber. Mon doigt se dirige vers les contacts de mon téléphone et appuie sur Will. La sonnerie retentit une fois, deux fois puis il décroche. Il ne dormait donc pas.
-Ce n'est pas bien mon cher jeune homme, il est 2 h du matin, il faut dormir à cette heure-ci, lui dis-je tout en émettant un rire d'hyène.
-Rose ? Tu es saoule ? Ne bouge pas, j'arrive tout de suite, je vais trouver la localisation.
Puis il raccroche aussi vite qu'il m'a répondu.
J'essaie d'avancer mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de force, j'ai la tête qui tourne. J'appuie mon dos contre le mur de la rue et ferme les yeux. Lorsque je les rouvre. Je vois un homme beaucoup plus bourré que moi, comme s c'était possible, qui se dirige vers moi.
-Hey bébé, ça te dit... de... de passer du bon temps avec moi, je te paie si tu le veux, me dis le vieil homme tout en s'approchant de moi.
Je ne réponds pas. Son corps se colle au mien puis il pose sa main sur ma hanche, c'est à ce moment-là que mon corps se réveille et se met en alerte. Je lui assène un gros coup de poing qui suffit à l'écarter. Il se rapproche de moi et cette fois ci, il tend sa bouteille sur ma joue et me gifle avec. Ma vision se trouble, je pense au pire.
Que va-t-il faire ? Me violer ? Me tuer ? Les deux ?
Si je n'étais pas bourrée, j'aurais eu les capacités de me défendre. J'ai baigné là-dedans. Mais si on mêle mon taux d'alcoolémie au coup que je viens de me prendre puis, à la fatigue qui me gagne de plus en plus, me défendre est presque impossible. J'ai honte de ne pas avoir pu me défendre mieux que ça. je sais que j'en suis capable, mais, je ne l'ai pas fait. Maintenant, il ne me reste plus qu'à voir ce qu'il s'est passé.
Pendant ma chute, j'entends néanmoins une voix crier malgré les bourdonnements dans mon cerveau :
-Eh ! Toi, tu la lâches espèce de connard !
Puis, plus rien, je n'entends plus aucun son, je ne sens plus mes muscles, je ne vois plus rien. Je me suis écroulée au sol, l'arrière de ma tête s'y heurtant violemment.
***
Hey, voilà le chapitre 7, il est un peu mouvementé. Vous pensez qu'il va se passer quoi par la suite ?
Je vais essayer de vous poster la suite malgré mes examens en attendant allez checker mon tik tok: chayss_17
VOUS LISEZ
Mi tesoro
Romance15 secondes... Une attirance évidente va naitre dès le premier regard entre Will, une personne froide et arrogante, et Rose, une fille au fort caractère qui cherche à réussir sa vie, loin de son passé. 5 secondes... Pour maîtriser cela et rajouter...