Hailee Wheeler.
Si ce nom n'évoque rien de particulier lorsqu'il parvient jusqu'à notre esprit, aux Outer Banks c'est bien loin d'être le cas. En effet, si ce nom vient à résonner jusqu'aux oreilles des habitants de cette petite île dite paradisiaque alors cela ne peut signifier qu'une seule chose: le début des ennuis.
Rares sont ceux qui ont croisé le chemin de la jeune femme sans en subir les conséquences. Non pas que cette dernière soit maudite, au contraire, loin de là, disons simplement que ses penchants pour les escroqueries en tout genre et son attitude désinvolte sont souvent sources de divers problèmes.
Bien évidemment, Hailee arrivait toujours à ses fins et ne se retrouvait jamais dans une situation embarrassante qui pourrait lui porter atteinte d'une quelconque façon. C'était presque un don chez la jeune femme: créer des problèmes sans jamais en subir les conséquences.
D'un autre côté, être la fille de Rose Cameron ne pouvait qu'aider. Il faut dire que le fait que sa mère se soit mariée avec l'homme le plus influant de l'île était bénéfique quand il fallait étouffé des petits malentendus.
Il fallait tout de même bien qu'Hailee tire un avantage de cette alliance. À défaut d'apprécier le semblant de vie parfaite que lui offre son statut de Kook, elle pouvait au moins se réjouir de ne pas subir les conséquences de ses actes.
Sa mère, elle aussi, pouvait s'estimer heureuse d'avoir trouver un homme qui accepte son erreur de jeunesse et qui lui offre également une vie prestigieuse et respectable. Parce que oui, l'adolescente qui cause les incidents était elle-même un accident. Dire qu'Hailee n'était pas voulue serait un euphémisme et si Rose l'avait pu, elle aurait bien souhaité éviter de s'encombrer d'un tel désagrément.
Quoi qu'il en soit, cette erreur, bien que contraignante, n'a pas empêché Rose de rencontrer Ward Cameron des années plus tard et de fonder une famille qui, ce coup-ci, était désirée. Wheezie.
Il n'y a donc nul besoin de détailler la relation qu'entretient Hailee avec sa mère si ce n'est le fait que vivre sous le même toit peut s'avérer parfois houleux. Heureusement pour la mère et la fille, Ward faisait de son mieux pour apaiser les tensions.
Quant à ses enfants... Sarah avait tout de suite noué une complicité indéniable avec la jeune Wheeler malgré l'absence des liens du sang. La princesse Cameron enviait même sa façon d'être détachée de tout et de faire ce qu'elle voulait sans craindre les conséquences.
De ce qui est de l'aîné, il vaudrait mieux éviter le sujet... Le simple fait de prononcer son nom entraînerait une sortie immédiate d'insultes provenant de la bouche de l'adolescente. Plus loin il est, mieux elle se porte.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle un sourire enjoué se trouve sur les lèvres de l'adolescente à cet instant précis.
À moins que ce soit parce quel vient de surprendre un certain brun en train de dérober des bouteilles d'oxygène.
Ce dernier est actuellement face au placard contenant les kits de plongée, dos à la jeune femme qui attend silencieusement qu'il se retourne pour remarquer sa présence.
Ce qui ne tarde pas à arriver. Aussitôt, l'adolescent a un mouvement de recul en appercevant Hailee, l'observant les bras croisés avec un rictus vicieux.
Le Pogue lève les yeux au ciel en laissant s'échapper de ses lèvres un léger soupir. Manquait plus que ça...
-Tiens tiens, lance malicieusement Hailee. John Booker Routledge en chair et en os pris en flagrant délit de vol.
-Ironique venant de toi.
Le rire amusé de la Kook résonne dans la cabine du bateau.
-Dis-moi j'ai entendu dire que tu t'étais battu avec Topper à votre petite fête d'hier soir. À ce que je vois il t'a pas loupé.
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...