Hailee ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeil anxieux sur le conducteur à l'avant du véhicule. Ce dernier n'avait pas dit un seul mot et pourtant, il bouillonnait tellement de colère que le silence dans le véhicule était des plus pesants.
La Wheeler, peu à l'aise, gesticule sur son siège depuis qu'ils sont entrés dans le véhicule. L'appréhension est en train de la ronger.
Bon sang, qu'est-ce que Ward a derrière la tête ? Et pourquoi ils se dirigent dans les tréfonds de la Zone ? Est-ce que c'était une si bonne idée que ça de lui faire part de leurs problèmes de dettes ?
En vérité, Hailee pense avoir la réponse à ces trois questions mais elle espère sincèrement se tromper.
Rafe, se trouvant également à l'arrière pour se tenir non loin, semble tout aussi nerveux et c'est pourquoi la jeune Kook prend sur elle pour camoufler son anxiété.
Lentement, elle vient faire glisser ses doigts sur le tissu des sièges jusqu'à atteindre ceux du Cameron. Aussitôt, Rafe répond à ce geste en entremêlant ses doigts aux siens tout en conservant son regard vers son père.
Les doigts de Ward, eux, sont serrés autour du volant. Il semble vraiment remonté et c'est ce qui inquiète d'autant plus les deux Kooks.
La voiture se gare soudainement dans la pénombre omniprésente, seulement traversée par les faisceaux lumineux des phares.
Le moteur du véhicule vient être coupé, laissant un silence de plomb à l'intérieur de ce dernier.
Les craintes de la Wheeler était avérées. Ils sont bel et bien devant chez Barry.
L'angoisse de Rafe monte en flèche et pourtant, il tente de communiquer avec son paternel sur un ton qui se veut calme.
-Je te le promets. J'ai retenu la leçon, ok ?
Nouveau silence. Silence pendant lequel Ward se penche pour attraper la liasse de billets qu'il avait glissé précédemment dans sa portière.
Son fils pince l'arête de son nez, ne parvenant pas à trouver les mots pour attirer l'attention de son père.
Ward se détache alors, toujours aussi silencieux, et ouvre sa portière.
Déliant leurs doigts, Hailee et Rafe commencent à l'imiter mais ils se font rapidement stopper dans leur élan.
-Vous deux, vous restez là, ordonne l'homme sans détour.
Les concernés se lancent un regard perdu tandis que Ward claque la porte du véhicule derrière lui et se met à avancer dans l'obscurité, l'air déterminé.
Rafe déglutit, peinant à avoir une respiration stable et non saccadée.
Hailee, elle, passe une main sur son visage avec nervosité et fait tressauter sa jambe sans même s'en rendre compte.
-Ça va bien se passer, murmure-t-elle avec un ton qui se veut être réconfortant bien que ce ne soit pas vraiment le domaine de prédilection de la Kook.
Rafe bascule sa tête contre l'appui tête, piégé dans un mutisme.
Les mots de la Wheeler ne serviront à rien. Elle même n'arrive pas à se convaincre de ses propres propos alors comment est-ce qu'ils pourraient le convaincre lui ? Pourtant, Hailee persiste...
-Rafe ?
Toujours aucune réponse.
-Hey !
Le jeune homme dirige lentement son visage dans sa direction pour l'observer en fronçant ses sourcils.
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanficHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...