Les paroles de sa mère raisonnant encore dans son esprit, l'adolescente avance d'un pas incertain dans le couloir jusqu'à s'arrêter derrière une porte entrouverte.
Celle menant sur le bureau de Ward.
La Kook pose sa main contre la porte mais se retrouve dans l'obligation de se plaquer précipitamment contre le mur pour se camoufler en entendant la voix du Cameron résonner dans la pièce.
De toute évidence, il n'est pas seul.
Et la personne qui se trouve avec lui n'est autre que Rafe, un cadre à la main qui entoure une image de son père et de lui.
Pour autant, le regard du jeune homme se relève vers son interlocuteur qui reprend la parole.
-Rafe, je veux que t'ailles dans ta chambre, que tu changes de fringues, que tu prennes une douche et si on te pose la question, t'es resté toute la journée à bosser sur le bateau.
-Non, Rose sait où j'étais, réplique le concerné.
-Je m'occupe de Rose. S'il te plaît, fais ce que je te dis.
-Et pour Sarah ?
-Et pour Sarah quoi, Rafe ?
-Ouais, Sarah, elle va parler c'est sûr-
-C'est pas un problème-
-C'est d'elle dont on doit se méfier-
-Je connais Sarah, je sais que quoi qu'il arrive elle sera du côté de la famille.
-Non non non non, écoute ce que je te dis. Tu l'aurais vu dans la voiture, elle était ultra flippante, je te jure. Écoute-moi-
-Toi tu m'écoutes ! Ton aide, j'en ai pas besoin. Que ce soit hier, aujourd'hui ou demain. Je veux être seul alors lâche-moi une seconde et vas te laver !
Le coeur d'Hailee se serre à l'entente des paroles de Ward. Et pour cause, elle sait que celui du blond se tord un peu plus douloureusement que le sien à cet instant.
Quoi qu'il fasse, il a l'impression qu'il ne sera jamais à la hauteur. Il a tout fait pourtant... trop fait. Tout ça en espérant être un jour la fierté de son père.
Et tout ça pour quoi ? Pour tout perdre.
Il n'aurait jamais dû faire ça...
Le jeune homme place ses mains de chaque côté de son visage avec nervosité. Qu'est-ce qu'il a fait bon sang ?
Mais alors que son père commençait à s'éloigner d'un pas trahissant un important agacement, le blond tente de le retenir.
Il refuse d'avoir fait tout ça pour rien...
C'est tellement plus simple de faire tout ce qu'il pense que Ward attend de lui plutôt que de lui expliquer à quel point c'est le chaos dans son esprit.
Alors, après tout ce qu'il a pu faire pour en arriver là, il doit au moins essayer de le retenir.
-Tu le sais, hein ? demande Rafe d'une voix tremblante.
Ward s'arrête avec un soupire agacé avant de rediriger son regard sur son fils.
-Tu le sais pourquoi ?
-Je sais quoi Rafe ? s'impatiente le Cameron en passant une main sur sa barbe grisée.
-Pourquoi je l'ai fait ?
Les yeux de Rafe s'embuent et se remplissent de larmes menaçant de s'écouler à tout moment. Son regard, lui, est fixé dans celui de son père.
-T'étais en danger, commence le Kook tandis qu'une larme traverse sa joue. Alors... je me suis dit que... qu'il fallait que je te protège...
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
أدب الهواةHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...