Alors que le soleil se lève, venant colorer le ciel de teintes chaudes et orangées, une voix moqueuse résonne au loin, venant faire soupirer la Wheeler qui était assise sur le bord du bateau, aux côtés de ses deux amies.
Ces dernières reconnaissent dans l'immédiat la voix de Pope qui crie depuis le bateau qui se rapproche du leur.
-Oh oh ! Vous avez oublié vos clés ou quoi ?
-Besoin d'un remorqueur ? ajoute John B.
Hailee marmonne quelques injures avant d'exprimer tout fort ses pensées.
-Ouais y'en aura besoin d'un pour ramener vos cadavres à tous les trois !
-Content de voir que t'es toujours d'aussi bonne humeur, chantonne John B en sachant pertinemment que ça allait agacer davantage la Kook qui le fusille de loin du regard.
Seulement, avant d'avoir le temps de lui lancer une énième menace, son attention se retrouve de nouveau sur son amie, Kiara, qui s'adresse aux deux Kooks.
-Leur donnez pas la satisfaction de croire que ça a marché.
-Alors là, jamais de la vie, approuve Sarah avec un sourire malicieux tandis qu'Hailee exprime son accord d'un bref hochement de tête.
Le bateau des Pogues se retrouve alors à accoster près du leur et les filles remarquent immédiatement le rictus à la commissure des lèvres de John B.
-Reconnaissez que c'était marrant, lance ce dernier.
-Ce qui va être amusant c'est de retrouver les morceaux de ton corps que j'aurais découpés et éparpillés un peu partout sur l'île, continue de cracher Hailee. Ce serait une chasse au trésor plus concrète que la tienne.
-T'en a combien des menaces flippantes comme ça à sortir ?
-Pour toi j'en ai tout un stock Johnny Junior, réplique l'adolescente en lui adressant un sourire fortement exagéré.
-John B, un vrai génie du mal, ajoute Kiara.
-J'ai des idées pleins la tête.
La Wheeler se retient bien de dire qu'elle a aussi un tas d'idées concernant son futur meurtre mais heureusement, la Pogue la devance en reprenant la parole.
-C'était bien des idées de mec à la con ça.
-Ouais, c'était naze, complète la Cameron.
-Vous nous aimez quand même, hein ? intervient JJ d'une voix amusé et joyeuse. Pas vrai, Wheelee ?
-Toi, je vais te pulvériser.
Le blond adresse une moue faussement attristée à son interlocutrice qui lui adresse son plus beau majeure en ne pouvant toutefois pas s'empêcher de sourire.
Pope, pendant ce temps, envoie une corde à Kiara qui la rattrape afin d'immobiliser leur bateau.
John B, lui, s'adresse à sa petite amie avec un grand sourire joueur sur les lèvres.
-Alors, tu m'en veux encore ?
Sarah croise ses bras contre sa poitrine en le dévisageant tout en tentant de réprimer un rictus.
-Un peu ouais. On se vengera quand vous vous y attendrez le moins.
-Tenez-vous prêts, les mecs, ajoute Kie.
-Perso je suis prêt à relever le défi, nargue Pope suivi de JJ qui approuve.
-Moi aussi !
-Alors, reprend Pope plus sérieusement, est-ce que vous avez-
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...