Chapitre 54:

6.4K 259 283
                                    

(flashback)

L'enfant, entortillant ses petits doigts autour de ses mèches brunes, toise le garçon se trouvant face à elle qui en fait d'ailleurs tout autant.

Ce dernier resserre ses mains qui entourent le bouquet de fleur qu'il tient fermement. La main de son père dans son dos l'invite à avancer vers la fillette, yeux plissés et grimace marquée, ne le quitte pas du regard.

-Allez Rafe, donne lui les fleurs bonhomme, répète Ward pour la énième fois en poussant légèrement son fils vers la petite.

Mais comme il devait s'y attendre, le blond n'en fait rien. Au lieu de ça, Rafe tourne son visage vers son père en fronçant des sourcils. Le garçon voit bien que le regard que porte Ward sur la petite brune pétille.

Pourquoi lui n'a-t-il pas le droit à ce regard là ?

Il est son fils. Lui. Rafe Cameron.

Alors pourquoi cette étrangère aurait le droit d'être regardé comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde.

D'une part cette gamine qui sortait de nulle part semblait accaparer bien plus l'attention de Ward- attention qui aurait premièrement dû être accordée à son fils- mais en plus il apprenait qu'ils allaient devoir vivre sous le même toit.

Il ne la connait même pas. Et à la façon dont elle le regarde de travers, il n'en a pas envie.

Donc non. Il ne lui donnera pas ces fleurs. Si Ward tenait à ce que son fils fasse bonne impression face à cette nouvelle arrivante, ça a l'air mal parti.

Ce dernier passe d'ailleurs une main nerveusement sur son visage.

-Rafe, interpelle plus sévèrement le Cameron. Les fleurs.

Toujours rien. Au lieu de ça, le garçon fronce un peu plus ses sourcils en observant la fillette qui se retient de lui adresser des grimaces.

-On devrait peut-être les laisser faire connaissance ? propose alors Rose.

Ward soupire, visiblement déçu de l'attitude de son enfant, avant de hocher doucement de la tête et de faire signe à sa future femme d'entrer à l'intérieur.

La femme se penche vers sa fille pour lui glisser quelques mots tandis que le Cameron lance un regard d'avertissement à son fils lui faisant comprendre qu'il avait intérêt à se comporter correctement.

Ce qu'il ignore, c'est que les mots de Rose envers sa petite sont eux aussi des avertissements.

Parce que oui. Derrière les airs d'ange de la brunette, un petit démon réside.

-Hailee, je compte sur toi pour bien te comporter, tu m'as bien comprise ? murmure Rose tout bas.

La concernée, un malicieux rictus au coin des lèvres, hoche de la tête avant d'observer sa mère s'éloigner, accompagnée du Cameron qui lui adresse un sourire.

Ne restent plus que les deux enfants se toisant tous deux d'un oeil mauvais.

C'est alors que la Wheeler s'approche d'un pas décidé du jeune Cameron.

Rafe Cameron // OuterBanks // JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant