Chapitre 21:

7.8K 283 63
                                    

La musique bat à son plein dans le véhicule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La musique bat à son plein dans le véhicule. Les mains sur le volant, Topper est déterminé à retrouver sa petite-amie. Enfin... Peut-il encore utiliser le terme "petite-amie" en vue de la distance que Sarah crée entre eux deux ces derniers temps ?

Toujours est-il qu'il est bien décidé à avoir une conversation avec elle en espérant reconquérir son coeur qui, pour une raison qu'il ignore, ne semble plus battre pour lui.

Mais en vue de son état, ça risque d'être compliqué. Rien qu'à voir les bouteilles vides qui trainent dans la voiture, on peut se faire une idée sur l'alcool qui coule dans ses veines.

Ses deux acolytes sont dans le même état. Aucun d'entre eux n'a réellement toute sa tête... Chacun avaient leurs raisons de boire. L'un juste par plaisir et divertissement. L'autre par appréhension et colère. Et le dernier, tout simplement par rage, émotion qui l'envahit d'ailleurs au quotidien.

-Franchement pourquoi tu te fais chier la vie avec elle, crache Rafe à l'intention de Topper. Je te jure, c'est une vraie salope.

-Rafe, c'est ta soeur, essaie pas de la traiter de salope. S'il te plaît.

-Je l'appelle comme je veux, mec, ok ?

-Ça vaut pour Hailee aussi, du coup ? se défend Topper en sachant que ça ferait réagir son ami.

-Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ça n'a rien à voir. C'est pas ma soeur, c'est clair ?

En disant ça, Rafe tend une bouteille déjà bien entamée, contenant un alcool fort, dans la direction du conducteur.

-Eh vas-y mec, encourage Kelce. Bois, tu vas bien kiffer. C'est du lourd hein ?

Topper attrape la bouteille et vient prendre de grandes gorgées en grimaçant, sentant une sensation de chaud brûler sa gorge.

-Voilà, ça va te détendre, lâche Rafe en tapotant l'épaule du Kook.

-J'ai pas le choix, faut que je la vois mec. Ouais, faut que je la vois parce que c'est trop abusé là.

-Eh, tu peux pas fermer ta gueule deux minutes. C'est une super mauvaise idée.

-Contente toi de picoler et d'oublier, conseille Kelce en soupirant.

-Si tu vas la voir, je sens que tu vas encore nous faire une dépression.

-Hein ? répond aussitôt Topper. Je fais pas de dépression, qu'est-ce que tu racontes ?

-Il a raison mec, approuve Kelce. Je trouve aussi que ça sent la dépression à plein nez.

-C'est clair on va te retrouver en position foetal.

Topper est quelque peu agacé des remarques de ses amis mais heureusement, il se rend compte qu'ils sont arrivés à destination et gare donc le véhicule dans la cour.

Rafe Cameron // OuterBanks // JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant