Le bateau des Pogues est amarré depuis de nombreuses minutes maintenant face à la maison des Cameron.
D'ailleurs, JJ surveille d'un oeil attentif cette dernière avec ses jumelles, attendant un quelconque signe de vie.
Il est vrai qu'après le départ en furie de John B, les Pogues n'étaient pas rassurés à l'idée de le savoir fou de rage dans la nature. Qui sait de quoi son désir de vengeance le rend capable...
C'est pourquoi, ils doivent impérativement retrouver leur ami et s'assurer qu'il n'a rien fait de stupide concernant Ward Cameron.
-Toujours rien ? demande Pope qui semble trépigner sur place.
-Non, rien, soupire JJ avant de froncer soudainement des sourcils, l'air interpellé. Attendez, y'a du mouvement.
-Quoi ? s'empresse de demander Kiara en se rapprochant. Tu le vois ?
-J'en sais rien, je vois que dalle.
-Je croyais que t'avais vu un truc ?
-Ouais mais en fait je crois que c'était un raton laveur-
-Laisse-moi voir, souffle Kiara en arrachant les jumelles des mains du blond pour regarder à son tour.
Cette dernière a un mouvement de recul quand elle perçoit quelque chose au loin qui attire son attention.
-Ça c'est pas un raton laveur, murmure la Pogue en fronçant ses sourcils.
Et pour cause, ce que voit la jeune femme n'est autre qu'une ombre furtive qui avance dans la nuit.
Lorsque cette dernière arrive devant la maison des Cameron qui l'éclaire, il ne faut pas plus de quelques secondes à Kiara pour la reconnaître.
-C'est Hailee.
-Hailee ? répète JJ en essayant de reprendre des mains de son amie les jumelles ce qu'il parvient d'ailleurs à faire.
Aussitôt, le Maybank les dirige vers la Wheeler qui jette des regards dans tous les sens tout en avançant d'un pas rapide.
-Elle fout quoi ici ? questionne le Pogue en grimaçant.
-Parce que tu voulais qu'elle soit où ? réplique Kiara en croisant ses bras contre sa poitrine. Votre dernière discussion n'était clairement pas une invitation à rester.
Le blond contracte sa mâchoire en continuant d'observer la Kook qui semble brusquement se retrouver au sol.
En même temps, le cailloux sur son chemin semblait presque invisible dans la nuit...
Pourtant, il était bien là et son pieds n'a pas manqué de butter dedans.-Elle vient de se ramasser, informe JJ en plissant des yeux. Je crois... À moins qu'elle soit morte.
-Quoi ? s'exclame Kie et Pope simultanément.
-Bah je sais pas... Elle bouge plus.
-Tu plaisantes là ? demande Pope.
-Donne-moi ça, ordonne la Pogue en essayant vainement de récupérer les jumelles. JJ !
Le blond esquive cette tentative de vol et continue d'observer la scène qui se déroule à plusieurs mètres d'eux.
-Ah non, c'est bon elle se relève, informe le blond avec une moue amusée. Oh wow !
-Quoi ? Il se passe quoi là ?
-Elle vient de donner un coup de pied au cailloux, s'amuse le blond. Aïe... Je crois que ça fait mal.
Il est certain que le coup de pied rageux qu'elle a envoyé dans le responsable de sa chute pour se venger n'était pas la meilleure idée que la brune ait pu avoir. Celle-ci sautille d'ailleurs sur place en lâchant une plainte et une multitude d'insultes qui parviennent même jusqu'aux oreilles des Pogues.
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...