Hailee sort d'un pas léger de sa maison et retrouve l'air tiède extérieur qui vient caresser sa peau dorée. Prenant une profonde inspiration, ses paupières se ferment, appréciant la chaleur des rayons du soleil.
Sa main se glisse dans sa poche, ses doigts venant effleurer les quelques billets qu'elle a, à l'instant, dérobé dans le bureau de Ward.
Alors que ses yeux balayent les environs, son regard se pose sur Sarah à plusieurs mètres d'elle qui semble en pleine discussion avec une petite fille. La Wheeler fronce ses sourcils, intriguée par la présence de cette dernière.
De ce fait, elle se rapproche discrètement dans le but d'obtenir des bribes de leur conversation.
-Donc tu as laissé ta peluche sur le bateau, récapitule Sarah à l'intention de la petite tout en désignant un véhicule marin échoué au beau milieu de câbles électriques. Tu peux me dire à quoi elle ressemble ?
-Elle a une trompe et des oreilles bleues.
-D'accord je vais te la ramener.
Hailee croise les bras en continuant d'observer la Cameron qui se dirige vers le bateau mais son attention est soudain accaparée par trois voix bien distinctes.
Kelce, Topper et... Rafe.
La jeune femme qui s'apprête à faire demi tour dans le but d'éviter d'attirer l'attention de ce dernier se fige à la seconde où elle croise son regard. Trop tard...
-Eh, l'interpelle aussitôt le Cameron en commençant à se rapprocher d'un pas rapide.
-Et merde, jure la Kook qui tourne la tête de tous les côtés à la recherche d'une issue de secours.
-N'essaie même pas de te barrer ce coup-ci et rends-moi mon putain de fric Hailee !
Les iris de la concernée se posent alors sur Sarah qui commençait à avancer en équilibre sur un poteau en bois menant jusqu'au bateau.
-Fais attention y'a de l'électricité, lui murmure la petite fille.
Hailee soupire brièvement sous l'effet de l'idée qui vient de lui effleurer l'esprit.
De toute façon, elle est à court de solutions. Elle se précipite en conséquent vers la Cameron à l'instant même où Rafe arrivait à sa hauteur. Ce dernier tente d'ailleurs d'attraper son poignet pour la retenir mais la vivacité de la jeune femme l'en empêche et lui permet de le distancer.
-Tu sais quoi Sarah ? s'empresse de dire Hailee en attrapant le bras de la Cameron pour la faire descendre du pilier en bois avant qu'elle n'aille plus loin. Je vais le faire !
Rafe, à plusieurs mètres, contracte sa mâchoire en sachant pertinemment qu'elle fait ça pour éviter d'avoir une discussion avec lui. Le jeune homme est d'ailleurs rejoint par ses deux fidèles acolytes qui froncent leurs sourcils.
-Non mais qu'est-ce qu'elle fait ? demande Topper déconcerté tandis que la Kook s'était mise à avancer sur le poteau en bois.
-Eh y'a quatorze mille voltes dans ces câbles, hurle Rose qui avait assisté à la scène depuis le perron.
Hailee stoppe son avancée sur le bois dans le but de se retourner vers sa mère en grimaçant avec accablement.
-T'avais qu'à mieux faire mon éducation pour m'éviter de faire ce genre de conneries !
Rose se hâte de descendre les marches qui la séparaient du jardin. En vue de sa démarche, la remarque de sa fille ne lui a pas plu.
-Mais ça va pas ou quoi ? Hailee descends de là tout de suite !
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...