Le visage de la Wheeler vient se déformer en une grimace douloureuse lorsqu'elle frôle, du bout de ses doigts, ses genoux grandement écorchés dont du sang s'en écoule toujours.
Sa mâchoire est serrée tandis que ses poings se referment un peu plus.
Des images des précédents événements tournent en boucle dans sa tête si bien qu'elle n'arrive aucunement à relâcher ses muscles contractés.
Intérieurement, elle bouillonne. Et visiblement, elle n'est pas la seule.
En effet, le blond au volant a les doigts fermement resserrés autour du volant et le visage fermé.
Ce dernier ralenti l'allure du véhicule alors qu'ils arrivent au milieu d'un lieu que ne connait que trop bien Hailee.
Celle-ci sait exactement ce que le Pogue a dans la tête en venant ici. Et pour cause, ce même désir de vengeance est en train de la ronger de l'intérieur.
À cet instant précis, les deux adolescents semblent donc animés par la même rage qui lutte contre le peu de bon sens qu'il leur reste.
-Bienvenue au paradis des défoncés, annonce Sarah sur un ton faussement enjoué.
-T'es sûr de ce que tu fais là ? demande Pope à l'intention de JJ au volant.
Sans prendre la peine de répondre, le blond gare le véhicule alors que John B passe une main nerveusement sur son front.
Ce n'est jamais bon quand le Pogue se laisse entraîner par ses émotions...
-Mec, qu'est-ce qu'on fout chez Barry ? demande le leader dans un soupir.
-T'inquiète ça va prendre une seconde, déclare le Pogue en sortant du véhicule pour se diriger vers la maison du dealer.
John B s'empresse de faire coulisser la porte du van pour l'interpeller.
-Où tu vas là ?
-Je suis Justice, lance JJ sur un ton héroïque tout en montant les escaliers menant au perron.
-Et moi la Voix de la Raison, ajoute une voix dans le dos du leader.
Ce dernier fronce des sourcils à l'entente de cette voix familière. Qu'est-ce que-
Ce à quoi ne s'attendait pas non plus le grand brun, c'est à se faire bousculer par une ombre qui passe sous son nez, heurtant son épaule au passage, et qui rejoint d'un pas rapide le blond.
Hailee.
-Rassurez-moi, elle y va pour le calmer ? espère Kiara dont la voix transmet une certaine anxiété.
-Euh, se contente de répondre Pope en se grattant l'arrière du crâne.
En vue de la démarche enragée de la Kook, il paraît évident qu'elle n'est pas là pour stopper le Pogue.
Et merde...
-Vous allez vraiment les laisser faire ? demande Pope en fronçant les sourcils.
-Je pense qu'il serait plus raisonnable de-
-Ça va, souffle John B en sortant du van. C'est bon, j'y vais.
JJ ouvre la porte du dealer afin de rejoindre l'intérieur du domicile, suivi de près par la Wheeler.
Cette dernière sait qu'il est temps que le trafiquant réponde de ses actes. Il doit payer pour tout ce qu'il a provoqué.
Barry a causé bien trop de tords et pas seulement à elle- ce qui d'ailleurs l'a fait bien plus enrager. Le trafiquant ressort toujours gagnant malgré tout le mal qu'il cause aux autres.
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...