Chapitre 44:

6.2K 276 142
                                    

De nombreux fracas consécutifs se répercutent contre la porte de la demeure. Les coups envoyés dans cette dernière ne ressemblent en rien à une demande d'invitation tant ils sont forts et incessants.

Un soupir de frustration s'échappe des lèvres du Cameron qui détourne son regard du rail de drogue étalé devant lui afin de le diriger vers la porte d'entrée d'où proviennent tous ces impacts qui ne cessent aucunement.

-Fait chier, se plaint le Kook en essuyant son nez d'un revers de manche avant de se lever du fauteuil pour s'avancer vers l'origine de ce dérangement. C'est quoi encore ce bordel ?

Le jeune homme traverse d'un pas rapide le salon, l'agacement se déchiffrant avec facilité sur son visage.

Au même moment, un plus gros fracas résonne et le martèlement contre la paroi cesse soudainement.

Sans perdre une seule seconde, Rafe abaisse la poignée de la porte qu'il tire brutalement.

Personne face à lui.

Et pourtant... Lorsqu'il descend son regard, l'incompréhension se lit dans ses iris à la seconde où ses yeux se posent sur une masse au sol, appuyée contre l'encadrement de la porte.

Hailee.

Cette dernière, tête baissée, semi allongée sur par terre, bouteille vide à la main ne lui adresse même pas un regard.

-Qu'est-ce que tu fous là ? demande le Cameron sur un ton assez sec.

Visiblement, il n'a pas digéré leur précédente altercation.

Soudain, le visage de l'adolescente se relève vers lui et l'expression de Rafe change à la seconde même.

Les yeux de la Kook sont rougis et gonflés. Ses joues sont marquées par le sillon de larmes désormais séchées.

-Lee, murmure le Cameron en haussant ses sourcils. Est-ce que ça va ?

Le menton de cette dernière se met à trembler malgré elle, tout comme ses mains alors que son interlocuteur l'observe avec préoccupation.

Il ne l'a jamais vu dans un tel état, ce qui l'interpelle tout de suite.

-Je.. je suis désolée, commence-t-elle d'une voix tellement faible et éraillée qu'elle est tout juste audible. Je savais pas où aller... je-

-Ok, souffle le Kook en passant une main nerveusement dans ses cheveux. Viens, rentre.

Après s'être penché pour jeter un coup d'œil rapide aux alentours, le jeune homme attrape le bras de la Wheeler pour la relever et l'entraîner avec lui jusqu'à l'intérieur.

Rafe referme rapidement la porte avant de forcer la Kook à se tenir face à lui tout en maintenant sa main autour de son bras, n'étant même pas sûr que dans cet état elle tiendrait debout.

De son autre main, il vient retirer la bouteille vide à la jeune femme qui se laisse faire, gardant la tête basse, ses cheveux retombant devant son visage. En fait, elle n'a aucune réaction, c'est comme s'il se retrouvait face à un automate.

-Lee ? Hey ! Tu me fais quoi là ? T'as quoi ?

Aucune réaction.

Rafe se pince l'arête du nez, de plus en plus nerveux.

-Eh ! continue-t-il sur un ton un peu plus ferme en espérant la faire réagir. Parle-moi, putain !

Aucune réponse, juste un léger tressaillement.

-Tu me fais flipper là, c'est pas drôle ! lâche le jeune homme qui commence sérieusement à s'inquiéter.

La Wheeler, contre toute attente, relève lentement son visage vers lui, ses yeux humides le regardant à peine.

Rafe Cameron // OuterBanks // JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant