Hailee mord nerveusement les jointures de ses mains, assise en tailleur sur le lit, tandis que son regard est rivé dans le vide depuis une éternité.
Sa précédente discussion avec Ward ne parvient pas à quitter son esprit. En même temps, comment le pourrait-elle ? Impossible de ne pas y penser en sachant sur quoi elle s'est terminée.
Une décision. Décision qui allait faire beaucoup de dégâts, dans beaucoup de vies.
Et cette fois-ci, la Wheeler ne peut pas se dire qu'elle n'avait pas le choix. Cette décision, c'est elle qui l'a prise en ayant la pleine conscience des répercussions.
Mais ce n'est pas comme si elle pouvait en imaginer une autre, elle sait ce qu'elle a à faire. C'est d'ailleurs pourquoi elle a fourni tant d'efforts pour convaincre Ward.
Parce que oui, le Cameron était loin d'être en accord avec la proposition de la Kook, ce qui a forcé cette dernière à batailler durement pour en venir à une victoire de sa part.
Victoire... Est-ce qu'on peut réellement parler de victoire quand on sait toutes les conséquences qui vont s'en découler ?
L'adolescente se penche vers sa table de nuit pour y attraper sa montre qu'elle accroche à son poignet.
Ses doigts font délicatement le tour du cadrant alors qu'un bruit répétitif résonne infiniment dans ses oreilles.
Tic-tac. Tic-tac.
Le temps presse. De toute évidence, il est compté...
Nouveau coup d'oeil anxieux à sa montre avant que ses deux mains viennent frotter son visage.
-Qu'est-ce que tu fous Hailee ? se murmure plaintivement cette dernière.
Seulement, alors que ses pensées s'apprêtaient à se diriger une énième fois sur ce qui lui broie le cerveau depuis des heures, un fracas résonne non loin d'elle.
Aussitôt, la brune tourne son visage vers l'origine du bruit. Sa fenêtre.
Et pourtant, rien.
Poussant un soupir, son attention se reporte sur sa montre.
Tic-tac.
Mais ce son est accompagné d'un nouveau fracas.
Cette fois-ci elle en est certaine, ça ne venait pas de son imagination.
Décroisant ses jambes précédemment installées en tailleur et quittant lentement son lit, Hailee saisit délicatement sa lampe de chevet entre les mains, la maintenant contre elle comme s'il s'agissait d'une arme.
Ses yeux sont rivés avec méfiance sur la fenêtre. Encore une fois, il ne semble rien y avoir.
Mais alors que ses muscles commencent à se détendre et qu'elle abaisse ce qui lui sert d'arme, face à la fenêtre, une ombre apparaît soudainement et des mains se plaquent contre la vitre.
Immédiatement, un cri s'échappe des lèvres de la Kook qui titube en arrière, brandissant la lampe au dessus d'elle.
En revanche, ce qui surprend davantage Hailee, c'est la chevelure blonde qui apparaît à travers la séparation transparente.
Toujours sur ses gardes, elle se détache peu à peu de la lampe et se rapproche de la fenêtre une seconde fois.
Et c'est à cet instant que le visage du blond se relève.
-JJ ? s'exclame la Wheeler avant de mettre sa main devant sa bouche en se rappelant qu'elle ferait mieux de rester silencieuse.
Le concerné adresse une sourire à la Kook face à elle avant de lui pointer la fenêtre du doigt et de mimer une ouverture.
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...