Le dos d'Hailee heurte brutalement la porte d'entrée de la maison des Glisten en même temps qu'une plainte s'échappe de sa bouche.
La Wheeler a le souffle rapide et peine à le contrôler, surtout lorsqu'elle sent les lèvres du Cameron parcourir sa nuque.
À l'aide de l'une de ses mains, ce dernier abaisse la poignée pour ouvrir la porte et entraîner la Kook à l'intérieur.
Il ne plaisantait pas lorsqu'il disait que la jeune femme était comme une drogue. Dès que ses lèvres goûtent à sa peau, elles en redemandent. En fait, tout son corps en veut plus. Il la veut elle. Et honnêtement ça lui fout la trouille...
Du côté de la jeune femme, elle n'arrive même pas à savoir à partir de quand tout a commencé à déraper.
Ce qui les lie tous les deux, ce n'est pas éthique. Mais après tout, Hailee emmerde l'éthique. Ward. Et sa mère.
La Wheeler extériorise une nouvelle plainte quand son dos rencontre à nouveau une surface avec violence.
Sa respiration s'accélère quand elle sent les mains du Cameron capturer son cou et que son visage cesse de se balader le long de sa nuque pour se replacer face au sien.
Ses yeux la balayent brièvement du regard, comme pour s'assurer de son état avant de retrouver ses lèvres qu'il embrasse avec avidité. Il est essoufflé mais ne peut se résoudre à se séparer d'elle qui passe sa main dans ses cheveux.
Pour autant, bien qu'elle soit réceptive à cet échange, un nœud commence à se former dans son estomac. Elle se mentirait à elle-même si elle se mettait à ignorer l'angoisse qui provoque la contraction de ses muscles. Elle n'est pas prête à aller plus loin, seulement, elle appréhende la réaction du Kook.
C'est finalement quand Rafe stoppe leur baiser pour poser une main sur la joue de la Kook avant de se rediriger vers son visage, que les doigts de la Wheeler viennent se lier à ceux du Cameron et que sa tête à un mouvement de recul.
Aussitôt, les sourcils du jeune homme se froncent sous l'effet de l'incompréhension. Il sent les doigts d'Hailee se resserrer entre les siens tandis qu'elle esquive son regard, semblant appréhender quelque chose.
Les mains du Rafe viennent rejoindre ses joues pour la forcer à le regarder dans les yeux en même temps qu'une certaine inquiétude se lise sur son visage, essayant de trouver un sens à sa réaction.
Il comprend ce qu'il se passe uniquement lorsque la Kook, reprenant son souffle, prend la parole.
-Est-ce qu'on... est-ce qu'on peut s'arrêter là ?
Immédiatement l'expression du Cameron change et c'est exactement ce que craignait la Kook. Il se détache de la Wheeler précipitamment en passant une main nerveuse dans ses cheveux tout en se mettant à faire les cent pas.
-Rafe ? murmure-t-elle pour l'interpeller en voyant une certaine forme de colère prendre place. Je suis désolée, ok ? C'est juste que je n'ai jamais-
Pour autant, les paroles de ce dernier qui l'interrompt entraînent la confusion chez Hailee.
-Je sais, commence-t-il d'une voix ferme tout en se pointant lui même du doigt. J'ai merdé. Je sais que je suis pas quelqu'un de bien, encore moins pour toi. Je le sais. Mais je vais devenir une meilleure personne, ok ? Je vais régler le bordel dans ma vie et je te promets que je serais quelqu'un dont tu pourras être fier.
Hailee sent ses yeux s'écarquiller d'eux même et un poids se former dans sa poitrine.
Il a si peu d'estime de lui-même ? Il croit sincèrement qu'elle l'a repoussé parce qu'il n'était pas à la hauteur ?
-Rafe-
-Non, dit-il plus fermement, t'as pas à t'excuser, ok ? Je vais arranger tout ça et tout le monde... tout le monde sera fier de moi.
La voix du Kook se brise sur ses derniers mots. Hailee déglutit difficilement en ne perdant pas une seule seconde pour franchir les mètres qui la séparaient de lui afin d'attirer son visage contre elle.
La Cameron se laisse faire, son dos courbé pour laisser sa tête reposer sur l'épaule de son interlocutrice.
Mais cette étreinte est de courte durée puisque la Wheeler se détache de lui et saisit ses épaules.
-Regarde-moi dans le yeux, ordonne-t-elle avec un léger rictus en coin lorsque le jeune homme relève son visage. Je vais pas te mentir, parfois tu te comportes comme un vrai con- souvent même. T'arrêtes pas de faire des conneries et des fois je dois avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut te passer par la tête.
Le concerné grimace, semblant encaisser les paroles d'Hailee ce qui fait réaliser à la Kook, qui grimace à son tour, qu'elle ne maîtrise aucunement l'art de la parole, bien au contraire. Cette dernière passe une main sur son visage en soupirant, cherchant ses mots.
-Hum... Ce que je veux dire... Ce que j'essaie de dire, c'est que, même si tu fais des erreurs, t'es pas une mauvaise personne, ok ? Et tu n'es pas seul non plus.
À peine a-t-elle fini d'énoncer ses pensées, que l'adolescente pousse un soupir, soulagée de ne pas s'être plus enfoncée.
Et sans qu'elle ne s'y attende, le Cameron se redresse, la ramenant contre lui, en posant la tête sur le sommet de son crâne.
-S'il te plaît, arrête de croire que tu es quelqu'un de détestable, lui murmure-t-elle contre le tissus de son polo. T'as fait bien plus pour moi que n'importe qui et s'il le faut j'en ferai tout autant.
Un rire nerveux s'échappe des lèvres de la Wheeler, peu à l'aise à l'idée de s'être confiée.
Elle se détache donc de Rafe à l'aide de ses bras qui le repoussent doucement.
-Il faut que j'y aille...
Sans perdre une seconde, elle lui tourne le dos et commence à se diriger vers la porte d'entrée en reprenant une profonde inspiration.
-Attends, Lee !
La jeune femme se fait volte-face, plongeant son regard dans le sien.
-Tu veux pas... rester ? demande-t-il tout juste audiblement.
L'adolescente est tentée, d'autant plus lorsqu'elle remarque le regard presque suppliant de son interlocuteur. Pour autant, elle n'a pas vraiment le choix.
-J'ai un truc important à gérer, je ne peux pas.
La mâchoire du Kook se contracte.
-Tu vas les rejoindre, c'est ça ?
Une certaine amertume résonne dans sa voix. L'idée même de la savoir avec les Pogues lui donne envie d'absolument tout envoyer valser.
Hailee croise ses bras contre sa poitrine et force un sourire sur son visage.
-Détends tes nerfs, je vais seulement rejoindre Sarah.
Faux. Du moins, pas totalement vrai... Mais bien évidemment, elle ne peut pas lui expliquer ses projets du soir en étant certaine des dégâts que feraient cette confession.
C'est pourquoi, elle se hâte, lui tournant le dos de nouveau pour reprendre sa marche vers la sortie.
Seulement, elle se stoppe tout de même à la porte, main sur la poignée, et sans se retourner elle lui adresse quelques mots.
-Oh ! Et au cas où ce n'était pas déjà assez évident, je ne te déteste pas.
Puis, elle s'en va sans un mot de plus...
***
Hey ! J'espère que vous allez tous bien ! Petit chapitre toujours entre Hailee et Rafe, ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés.À ce propos, j'aimerais vous demander maintenant (bien que rien ne soit sûr) si un chapitre comportant des scène plus explicites (lemon) vous intéresserait (je n'en ai jamais écrit donc rien est sûr mais voilà, je voulais quand même vous demander).
En fin bref, je vous souhaite une excellente soirée, prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...