Chapitre 20:

7.8K 288 91
                                    

Cela fait de nombreuses minutes que les pas de la Kook la guident aléatoirement dans Figure Eight

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait de nombreuses minutes que les pas de la Kook la guident aléatoirement dans Figure Eight. Bouteille désormais vide à la main, les effets de l'alcool commence déjà à se ressentir de part ses pas chancelants mais aussi son amusement qui n'a pas vraiment lieu d'être.

L'esprit de la Wheeler vagabonde, tourmenté par le surplus de pensées qui l'envahissent.

-Tu ne pense qu'à ta petite personne Hailee, dit l'adolescente en prenant une voix grave afin d'imiter le Cameron. Tu agis sans jamais penser à ce que ça pourrait causer aux autres !

À crier comme ça, seule, dans le vide, la Kook semble tout sauf saine d'esprit mais ce n'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire.

Hailee se retient de hurler rageusement et, à la place, se met à rire d'un rire incontrôlé.

-Espèce d'enfoiré de Cameron, tu ne m'apprends rien ! Je sais déjà tout ça !

Pourtant, en vue de ses récents agissements, on pourrait presque croire que les paroles du Kook ne sont pas justifiées.

Hailee émet un reniflement amusé.

-J'ai aucune raison de penser aux autres avant moi alors ne t'attends pas à ce que ça change.

Faux. Le changement a déjà commencé et même si elle se voile la face, elle en a conscience.

-En attendant toi aussi t'es qu'un putain d'égoïste. Ce qui fait de toi un hypocrite puisque tes accusation valent tout aussi bien pour toi.

Il ne reste plus qu'à voir lequel des deux va souffrir le plus des agissements de l'autre...

Il est important de rappeler qu'Hailee est actuellement sous influence de l'alcool. Raison pour laquelle elle tient ce monologue aussi longtemps.

Pourtant, ses paroles restent tout de même une part de la vérité.

Un air contrit prend place sur le visage d'Hailee qui se reprend aussitôt lorsqu'elle s'en rend compte.

-Et puis merde ! s'agace la Wheeler en grimaçant. Pourquoi je te parle à toi alors que tu n'es même pas là ?

Mais alors qu'elle arrivait enfin devant la demeure Cameron qu'elle s'était décidée à rejoindre, un fracas vient résonner non loin, mettant tous les sens de la jeune femme en alerte.

-Rafe ?

-Et non ma jolie, mauvaise pioche !

Les yeux de la Kook s'écarquillent soudain lorsqu'elle entend cette voix résonner jusqu'à ses oreilles.

Hailee déglutit bruyamment et dirige son visage vers le nouveau venu qui quitte le porche dans lequel il s'était dissimulé afin de venir la rejoindre.

La Wheeler serre ses poings mais vient tout en même forcer un sourire sur ses lèvres qui n'a rien d'accueillant.

-Tiens Barry, salut-elle en chantonnant. Ça faisait un bail !

Rafe Cameron // OuterBanks // JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant