Chapitre 38:

7K 239 149
                                    

John B jette un rapide coup d'œil dans son rétroviseur intérieur et se met à sourire avec amusement quand il remarque la mine dégoûtée sur le visage de la Wheeler. En effet, l'expression de cette dernière ne se résume qu'à une grimace depuis qu'ils sont sortis de la boutique.

-Allez Wheelee, lance JJ avec un rictus en coin. Fais pas cette tête !

-T'es un homme mort Maybank, sache-le, crache la Kook qui est en réalité amusée. Copine, sérieusement ? T'aurais pas pu trouver autre chose ?

-J'allais pas dire que t'étais ma soeur, se défend le Pogue. On est trop différents tous les deux.

-Pas pour faire des conneries en tout cas, intervient John B en tapotant le volant du bout des doigts.

-Alors, c'est là-bas qu'ils gardent leur fric ? demande Pope pour détourner la conversation tout en lançant un regard lourd de sens au blond.

Le Maybank fronce des sourcils mais ne relève pas le message caché derrière cet échange silencieux de regard. Au lieu de ça, il se contente de répondre à la question de son ami sur un ton léger.

-C'est ce qu'elle a dit, confirme-t-il.

-Je la connaissais même pas cette rue, dit Sarah en se tournant vers les adolescents à l'arrière depuis le siège passager avant. Resurrection Drive.

-T'es riche, c'est logique, répond le blond.

-Parce que tu la connaissais toi ? réplique aussitôt Kiara.

-Merci, souffle Sarah.

Kie relève alors la tête pour regarder par la fenêtre et soupire.

-Y'a rien à part de la beuh là-bas.

-Je confirme, approuve Hailee avant d'écarquiller les yeux. Et merde...

-Attends, tu connais cet endroit ?

La Wheeler se gratte l'arrière du crâne. Elle va éviter de dire que c'est loin d'être la première fois qu'elle va par ici.

-Hum... Ouais mais ça veut rien dire, ok ? Je suis sûre que JJ aussi le connait cet endroit.

-Eh ! proteste ce dernier. C'est pas parce que y'a de la beuh que forcément je connais.

Alors que la jeune femme s'apprêtait à répliquer, une sirène de police résonne soudainement jusqu'à leurs oreilles, faisant tressaillir les membres des adolescents.

-Sérieux ! s'agace immédiatement JJ. Je rêve là, c'est une blague ?

-Pourquoi ils nous arrêtent ? demande Sarah paniquée.

Hailee bascule sa tête en arrière avec un soupire d'agacement.

-J'ai assez donné niveau casier judiciaire, lâche cette dernière. Si je suis accusée coupable de quoi que ce soit, je demande à ce que quelqu'un s'accuse à ma place.

-Me dis pas que c'est de ta faute si on se fait arrêter ? réagit aussitôt Kiara.

-Eh ! Je disais ça dans la potentialité où ce serait de ma faute, ça ne veut pas dire que c'est forcément moi.

Même s'il y a de grandes chances...

De leur côté, les garçons s'affolent. Littéralement. Si bien que la tension monte davantage et que les ordres et cris au sein du van se multiplient.

-Planque l'or, ordonne John B.

-Ouais, cache-le vite, s'empresse d'ajouter Pope.

-Je déteste les flics, râle JJ.

Rafe Cameron // OuterBanks // JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant