Chapitre 10:

9K 313 165
                                    

Les dents de la jeune Kook grincent entre elles quand ses doigts viennent pousser les battants de sa fenêtre qui finissent par s'ouvrir dans un bruit strident. Pour ce qui est de la discrétion, la Kook aurait pu faire bien mieux...

Lançant un regard par dessus son épaule pour observer le ciel depuis le toit, la Wheeler sent les rayons du soleil échauffer sa peau.

Bien que John B l'ai déposé alors qu'il faisait encore nuit, Hailee avait une affaire encore importante à gérer avant de rentrer.

Seulement, elle ne pensait pas que ça prendrait autant de temps et qu'il ferait déjà jour quand elle rentrerait. Et comme si ça ne suffisait pas, elle revient avec des ecchymoses marquant sa peau et sa lèvre inférieure fendue et gonflée.

Mais ça, ce n'est qu'un détail...

D'un bref déplacement, elle se laisse glisser par la fenêtre pour entrer dans sa chambre en laissant s'échapper un soupire d'épuisement.

La seule chose dont elle a envie à cet instant précis, c'est de se poser sur son lit et de ne plus en sortir.

Pourtant, elle se décide à sortir d'un pas qui se veut discret de sa pièce, se retrouvant dans le couloir et avançant en direction de la porte voisine.

À peine franchit-elle le seuil de la salle de bain, qu'elle se dirige vers la commode, tirant le dernier tiroir. Sans aucune hésitation, la Kook saisit des cotons et du désinfectant le visage neutre, comme s'il s'agissait d'une vieille habitude.

Se plaçant finalement devant le miroir, elle vient imbiber le coton de la solution avant de la poser sur sa lèvres, la faisant grimacer grandement à la seconde où le produit entre en contact avec sa peau.

En ce qui concernent les autres heurts, elle ne peut pas faire grand chose si ce n'est que réitérer son geste sur les quelques entailles qui parcourent son corps ici et là.

Toujours est-il qu'elle ne s'y attarde pas assidûment, bien trop impatiente de regagner sa chambre dans les plus brefs délais.

C'est pourquoi, elle ne perd pas une seconde, et s'oriente vers la sortie de la pièce dans laquelle elle se trouve actuellement.

Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'à l'instant même où elle ouvre la porte de la salle de bain, elle se retrouve face à un jeune homme qui semble sur les nerfs.

Jeune homme qu'elle connait on ne peut mieux d'ailleurs.

Et pour cause, celui qui se trouve face à elle, les bras croisés, n'est autre que Rafe Cameron.

-J'ai rien volé, déclare immédiatement la Kook en pensant avoir deviné ce que s'apprêtait à lui reprocher le Cameron.

Or, ce n'est pas le cas. La Wheeler, ayant pour habitude de recevoir des accusations pour ce type d'incidents, ne voit pas pour quelle autre raison le Cameron pourrait être en colère.

Mais elle va bien vite le découvrir.

-C'est sûr que c'est difficile de voler quand tu n'es même pas là, lâche brusquement le Cameron.

Hailee fronce des sourcils en croisant, à son tour, ses bras. Elle force d'ailleurs un sourire sur ses lèvres bien que ça lui soit légèrement douloureux.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai dormi toute la nuit comme un bébé.

-Tu veux vraiment me faire avaler ça ?

Pour toute réponse, la Wheeler hausse des épaules en s'apprêtant à passer aux côtés de son interlocuteur qui la retient avant qu'elle ne fasse toute tentative de fuite.

Rafe Cameron // OuterBanks // JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant